Forums faire Construire

Page 251 / 577
Résultats 7501 - 7530 de 17284
KIKI77
29/03/10 23:57
Bonsoir à toutes et à tous. Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
Forum: Faire construire
lj
29/03/10 20:46
Bonjour ! Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^ Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
Forum: Les lotissements
dav.it
29/03/10 20:42
Bonsoir, Merci Ptilain et Jewel. Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
jeje78
29/03/10 16:51
bonjour non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
LILI14
29/03/10 15:39
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
san.lud
29/03/10 13:50
Bonjour Amaranthe. J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
jenlain
29/03/10 12:24
Bonjour à tous ! Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier. La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
sebsayen
29/03/10 11:36
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
cedricmarie59
29/03/10 11:32
Bonjour, Nous avons donné l'acte de réservation du terrain par V3A. cdlt
sebsayen
29/03/10 11:23
cedric marie, pour avoir votre offre de pret, vous avez doné quoi cmme document concernant le terrain?
sebgwen
29/03/10 00:42
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier. Nous av
paulacat
28/03/10 17:12
Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelles de Nexity... On commence vraiment à s'impatienter!! Nous avons été voir ce week-end, ils ont posé les compteurs d'eau sur chaque terrain et ont bien a
sam et pascale
28/03/10 14:09
bonjour c sam. les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Utilisateur anonyme
28/03/10 12:33
Bonjour Bounty, Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
Cdomidom
27/03/10 20:10
Bonjour, C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
bounty
27/03/10 15:01
Bonjour, nous venons avec ma compagne de signer un contrat avec MFC pour une maison avec terrain. Nous n'avons pas encore vu le lotisseur nous devons le voir la semaine prochaine pour le soussin!!
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
sam59300
26/03/10 17:44
bonjour tout le monde, pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre.... Signature certainement la semaine prochaine Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
thomnico
26/03/10 16:21
bonjour a tous on passera vous faire un petit coucou car pour nous rien n avance vraiment meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
lolosysy
26/03/10 14:06
Bonjour, cdomidom Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a. Les travaux devaient commencer depuis de
jewel62
26/03/10 11:56
Consultant
26/03/10 08:37
enila a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous > souhaitons faire construire en lotissement nous > all
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
bulite
25/03/10 17:25
Merci à Mr PIF P@f Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
Cdomidom
25/03/10 16:49
Bonjour à tous , Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
lolosysy
25/03/10 11:56
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !! On nous avez dit livraison p
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Marc Cheyssieu
25/03/10 10:31
Bonjour connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
charte d'utilisation du forum