Forums faire Construire

Page 252 / 577
Résultats 7531 - 7560 de 17284
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Forum: Les lotissements
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Forum: Faire construire
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
sam et pascale
24/03/10 21:04
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
lolosysy
24/03/10 19:36
sam et pascale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > mon mari et moi avons choisi phenix pour notre > construction un plein pied 4chambre et nous avons
Mr P!F P@F
24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
bulite
24/03/10 17:37
bonjour , je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés. Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electriq
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
ptitcoco
23/03/10 23:07
Bonsoir à toutes et à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la Draye. Nous sommes inquiets quant à la nature du sous sol et au surcout lié aux fondations. Avez vous des donné
Nicoleo
23/03/10 21:07
En effet, mais demain, je vais aller les voir les personnels Eiffage qui sans gêne déposent un tas de gravier assez conséquent sur notre terrain, comme si il n'y avait pas assez de cailloux dessus
paulacat
23/03/10 20:33
Bonsoir, Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
domili
23/03/10 08:45
Bonjour, vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
ROMAIN10
22/03/10 20:31
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info? pour ns la banque attend le comp
jenlain
22/03/10 16:48
Bonjour tous le monde ! Bon, ça y est,propriétaire ! Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus. Qq a des news de son permis
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
eric aurelie lisa
22/03/10 09:28
Bonjour, @Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
thierrycaro
21/03/10 22:05
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence. Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
vincent28
21/03/10 18:43
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin... Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain! Maintena
charte d'utilisation du forum