Forums faire Construire

Page 289 / 577
Résultats 8641 - 8670 de 17284
jenlain
29/09/09 08:45
Bonjour Koraly, A ma connaissance,il resterait 3 terrains : Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois. Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 € Le Lo
Forum: Faire construire
tomvine
29/09/09 07:52
Bonjour à tous , Hier , nous avons validé la réservation de la parcelle 25 donc dans l'attente d'être contacté par Mr Stempniak . Mlle Wadoux m'a dit que les terrains seraient livrés le 1er t
Forum: Les lotissements
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28/09/09 21:55
BONJOUR A VOUS cléverte monsieur j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
j-f
28/09/09 21:47
BONSOIR, il est intéresant de mettre en place un vs si pente sur le terrain, source pas remonté d'humidité prévoir environ 1300€ a 1500€ constructeur POUR 3 RANG EN SUPP. il est co
j-f
28/09/09 21:39
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions. 1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ? ou le mieux c'est le contrat CC
golwan
28/09/09 21:15
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre. Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
fofi et vince
28/09/09 18:45
bonjour a tous comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!! merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole bonne
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
huma
28/09/09 14:51
bonjour à tous, nous aussi nous sommes en projet de faire construire sur ce lotissement qui va etre surement très bien. nous attendons de signer le terrain chez le notaire et en attente du permis
shaad
28/09/09 13:47
Bonjour, Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!! un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
doro
28/09/09 13:00
Bonjour, Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier. J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...) C'est vrai que c'est très lon
puce2007
27/09/09 22:34
bonjour, peut etre vais je avoir la chance de faire construire mais le terrain que je convoite est en pente. la difference est de 1.5m sur 8m de long ce qui fait tout de meme raide pour un jardin.
Forum: Aménagement extérieur
Tibere62
27/09/09 20:21
Bonsoir a tous Delphine merci , c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses. Delphine pour le nettoyage
stef22
27/09/09 19:24
bonjour je suis en montage pass foncier mais voila j ai un terrain de 1800m2 avec environs 400m2 de constructible et il n est pas viabiliser croyez vous que mon dossier passera avec le collecteur j at
mamou
27/09/09 18:07
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
agpg
27/09/09 17:06
bonjour a tous a Fred Danton Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
pafpaf
27/09/09 16:39
Bonjour tout le monde, Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé. Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie! Et un autre couple av
_Vincent_
27/09/09 09:55
Bonjour à tous, Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
Fred_Danton
27/09/09 09:03
Bonjour, Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
tomvine
27/09/09 08:58
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
koraly
26/09/09 18:45
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
MIC62424
26/09/09 18:21
voilà notre aventure touche à sa fin , la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis, nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
fofi et vince
26/09/09 11:28
bonjour à tous, à propos des taxes... il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison. je suis passee sur le terrain, j
nounounat56
25/09/09 23:37
BONSOIR NOUS AUSSI NOUS AVONS FAIT UN PAS FONCIER C EST VRAI QUELES PRETS ET L ACCORD AVEC 'NOUS ) SOLENDI ON ETE TRES RAPIDE CE QUI AS TRAINE C EST LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ENTRE LE REPRESENTANT
alwaysinlive
25/09/09 21:33
bonsoir si vous faites le raccordement dans la limite de votre terrain pas de soucis vous pouvez prendre à votre charge par contre les branchements exterieur à votre propriété devra etre fait par
arnaud21
25/09/09 20:45
bonsoir, je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose .... étant agr
epifau
25/09/09 18:47
Bonsoir, j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-) J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool.... L
terrenas
25/09/09 13:15
bonjour, j'ai signé le compromis d'un terrain aux alentours de Saint Jean de Luz, n'habitant pas sur place je recherche un constructeur très sérieux ou entreprise de maçonnerie avec maitre d'oeuvr
charte d'utilisation du forum