Forums faire Construire

Page 290 / 577
Résultats 8671 - 8700 de 17284
PéJi
25/09/09 09:28
Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232). Début des travaux de viabilisation fin octo
Forum: Les lotissements
lelillois
24/09/09 19:53
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
cahuette59
24/09/09 17:27
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi..... M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Olivier D
24/09/09 16:32
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait il me donner le nom d'une société pour l'étude de sol (autre que Geomeca) Je souhaite faire réaliser rapidement une étude par une société qui en
sandra2204
24/09/09 13:43
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté il ma di que je
Forum: Faire construire
Gwennnn
24/09/09 12:18
Bonjour, Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
Casanova
24/09/09 10:50
De rien ;) Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant. C'est pas très clair ce que je dis. Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
cahuette59
24/09/09 10:36
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf tu peux cloture
Casanova
24/09/09 09:57
Bonjour Cahuette59, Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...). Pour les combles tu n
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
ISABE59
23/09/09 21:50
Bonsoir a tous, Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
bidy
23/09/09 21:41
Qui dit Permis dit " Taxes": 1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€ 2-TLE : 3.963 € en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
Lily59
23/09/09 20:47
Bonsoir à tous, Olivier D : je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
melanie94
23/09/09 20:03
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
alasev
22/09/09 21:54
salut phinette et oui il doit avoir un commerce a l'entree du lotissement je ne c'est pas si tu as acheter un terrain il est maquer noir sur blanc sur le plan
Olivier D
22/09/09 21:06
Nicoleo
22/09/09 20:40
Olivier D a écrit: > En principe Eiffage doit procéder à des contres > expertises.... on croise les doigt ! Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Casanova
22/09/09 13:44
Bonjour m&s -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)? Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
alasev
22/09/09 12:18
salut m&s je vais te repondre a mon avis non je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant non de cela a ma connaissance oui il doit avoir un commerce dans le l
lelillois
22/09/09 11:40
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
m&s
22/09/09 11:18
Bonjour, Nous avons vu qu'ils resté des terrains disponibles sur le lotissement d'Estevelles. Nous aurions plusieurs questions à ce sujet: -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (
miss07
22/09/09 10:14
bonjour, on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère. On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
22/09/09 10:05
BONJOUR A VOUS cléverte monsieur j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais appa
marconos
22/09/09 07:32
Bonjour Alwaysinlive Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons . Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
Casanova
21/09/09 22:54
Pour le terrain c'est 100 euros du mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 si mes souvenirs sont bons.
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
21/09/09 22:50
BONJOUR A VOUS cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre a
charte d'utilisation du forum