Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps.
Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
Forum: Faire construire
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement.
Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
bonjour à tous,
je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte.
par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous faites construire où en isère? et quel est votre constructeur?
Il faut bien afficher votre panneau de PC et attendre la fin du délai de recours aux tiers.
D'ailleurs, cela doit
terrain argilleux ?
pas d'étude de sol ?
tranchées ?
fortes chances d'avoir des soucis sur tes fondations qui me parraissent inaptées
bonsoir à tous,
le carreleur est au travail depuis jeudi.
ils ont nettoyé le terrain cet après midi
l'assainissement commence demain
le 25 ils viennent mettre le compteur électrique
le 30 i
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc).
Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
fofi et vince a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons
> réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
Bonjour,
moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
Désolée le message est parti trop vite.
Voici donc notre maison "en dessin" quand elle sera finie.
Vous pouvez voir à côté la maison de notre voisin qui est déja construite.
Notre terrain es
Bonjour à tous.
Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre.
D'après la Sté NEXITY au gros maximum
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
Et encore un mois qui passe, encore une semaine suplémentaire !!!! du temps de gagné !!! ahh enfin voila le panneau d'affichagedevant le terrain .... sinon une signature peut-etre ce mois-ci !!!
Bonjour à tous,
pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire.
La maison actuell
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
bonjour Maline
Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel?
La réservation que j'ai faite concer
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Bonjour,
nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
bonjour,
d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!!
c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!!
nous ne
Bonjour
Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE".
Nous souha
bonjour à tous,
nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre.
Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
bonjour,
nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
Article 2-5 du contrat de construction de maison individuelle :
"Les travaux ne pourront recevoir aucun début d'exécution avant que le maître de l'ouvrage n'ai fait exécuter tous les travaux pré