Forums faire Construire

Page 294 / 577
Résultats 8791 - 8820 de 17284
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 09:54
bonjour à tous voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement apparement un lot qui leur est revenu d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2 voila je voulais
Forum: Les lotissements
vanetbrice
07/09/09 08:56
Bonjour à tous! Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur... notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
Tibere62
06/09/09 19:17
Bonjour, je vous souhaite une bonne construction Pour se qui est de la viabilisation des terrains , je trouve cela assez rapide comme délais pour des terrains pas encore viabilisé que vous puiss
peter
06/09/09 17:15
Bonjour Octave, J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09. En résumé pour fair
Forum: Faire construire
chico01
06/09/09 15:14
Bonjour à tous, oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
epifau
06/09/09 14:48
Bonjour, Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message. Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline? La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
ludi81
06/09/09 14:20
Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
bmc
05/09/09 21:57
salut et oui plus d'internet depuis mon demenagement donc plus de nouvelles..bon et bien pour la terre c'est bon j'en ai assez j'ai travailler mon terrain en faisant une pente legere qui vient mourri
cocos
05/09/09 19:54
bjr nous n'en sommes qu'au hors d'eau ,mais nous nous posons beaucoup de question sur l'amenagement extérieur qu'est-ce que la bidim? qu'elle sont les divers possibilite pour l'acces voiture
cocos
05/09/09 19:45
boujour nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m. nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
pafpaf
05/09/09 18:22
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!! Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
chris2212
05/09/09 14:41
Merci pour les renseignements, Les taxes varient d'une région à l'autre je suppose, quand vous me dîtes 104 000 €, la batisse fait combien de m² et vous avez déjà le terrain, il n'est pas co
peter
05/09/09 12:26
Re-bonjour, Pour information, pour faire une étude de sol, il faut le plan définitif et l'implantation exacte de la maison sur le terrain car le sondage et les carotages s'effectuent exactement a
vision+
05/09/09 11:27
bonjour à tous, j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
peter
05/09/09 11:22
Bonjour, Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages minimum sous
Casanova
04/09/09 20:46
Bonsoir Stef62, Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage. On a juste un chauffe-eau thermodynamique. Plus tard on mettra du solaire. Sinon,
coma22
04/09/09 16:07
Bonjour, Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf. Ce n'est pas simple à remplir.. Pour la date souhaitée de mise en se
borisbobo
04/09/09 14:48
Oui, c'est ce que je me disais en regardant les discussions. A la fois, c'est très intéressant et bien détaillé mais c'est clair derrière que d'un endroit à l'autre, les prix peuvent énormémen
chico01
04/09/09 11:27
Bonjour Céline, les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
nico01
04/09/09 07:58
Bonjour, pour essayer d'avoir plus de terrain plat, tu peux réaliser un mur de soutennement, ou bien un enrochement... Nous avions une bute sur le bas de notre terrain, nous avons fait faire un
jacques340
03/09/09 21:33
et faire étape par étape le terrain les plans et permis de construire et les artisans et comme cela vous gérez tout un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
epifau
03/09/09 21:15
Bonsoir à tous, Demain je vais sur le terrain, quelqu'un veut des photos? J'ai rendez vous avec le conducteur de travaux, au fait je m'étais un peu avancé ils sont en train de faire les clois
barbara21
03/09/09 18:49
merci pour les photo on va allee sur notre terrain samedi 5 septembre pour prandre des photo nous avons le lot 69
karamba182
03/09/09 13:37
En attente de signature. Côté Loger-Habitat. Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;) Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
sted
03/09/09 11:25
salut à tous couverture terminé, exterieur bien avancé (terrasse, grillage accés garage) l'interieur à commencé semaine prochaine pose du reste de grillage + mis en forme terrain pou
louna-3110
03/09/09 10:02
Bonjour, Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
morena
03/09/09 10:00
Bonjour tout le monde, Et bien ça y est, terrain réservé... c'est de là que ça part. Quels sont les constructeurs à éviter dans le 34? merci. Cdlt.
cocos
03/09/09 08:51
bonjours nous avons eu une réunion avec le cdt maçonnerie /terrassement ( un cdt différent a chaque étape) pour un dégat sur le terrain il s'engage a refaire la place de parking a la fin du
cocos
03/09/09 08:48
bonjours reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard) les charpentiers,couvr
seve34
03/09/09 07:36
bjr pouvez vous me donner un ordre de prix de ces terrains.... cdlt.
charte d'utilisation du forum