coucou a tous
alors que de nouvelles les chantiers avancent bien ah oui je previens tous le monde je vais sur place chaque jours au moins deux fois donc ceux qui veulent des renseignement sur leurs
Forum: Les lotissements
Bonsoir j'ai acheté un terrain de 9.000 m2 sur lequel une maison d'habitation, avait été incendié. j'ai donc gardé ce terrain pendant environ 10 ans, maintenant je veux le vendre et la mairie m
Forum: Faire construire
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
Pour info, dans notre lotissement à aunay sur odon il reste apparement un terrain à vendre par le lotisseur et un autre par un acheteur qui n'a pas construit et qui revend (celui ci est plutôt bien
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Bonjour à tous,
Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol
D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour n
Bonjour
Voila nous allons peut être faire construire une maison a décorer
il restera, les sols de l'étage + plafond
le carrelage de la salle de bain
et les murs + plafond du salon/cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Bonjour,
Après 3 mois de stress, je viens de signer chez le notaire pour un terrain, ... SEUL ...
Au moins, je ne suis plus sous pression par les constructeurs qui vous font chanter : " Je ne pourr
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir tout depend de la configuration du terrain
> si vous avez un terrain en pente ou avec de grand
> denivelle
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
Bonjour ,
Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ?
L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
voila je reviens de ma banque ou j avais rendez vous pour simulation d un pret construction plus terrain
donc elle me propose sur 20 ans un taux a 4.40 % avec assurance 100% sur mon mari et moi 50 %
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour à tous,
Si quelqu'un passe à la Ferté Gaucher ces prochains jours merci de bien vouloir prendre une photo de mon terrain Lot 22 car les travaux préparatoires au terrassement ont du début
Bonjour,
Eleveur canin et et éducateur, je suis propriétaire d'un terrain en zone verte sur lequel j'aimerais pouvoir installer ma société (élevage, centre canin) et me loger. Est-ce possible
merci pour ta reponse
notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
Je viens de relire les différents messages, apparemment c'est une eco 1 modifiée pour Céline et Bruno
De notre côté le choix est un coup de coeur et comme le terrain ne donnera pas directement s
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain mais il n'est pas encore raccorder à l'edf. le poteau le plus proche est à 150 mètres. Est- ce que quelqu'un aurait un ordre d'idée sur le prix
Pour vous rentre compte, notre terrain fait 700m² en tout
Mais nous avons une surface de pelouse de 400m² environ.
PS : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le blog à jour ... c'est
Forum: Aménagement extérieur
le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux.
Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa