Bon, puisque vous insistez, voici un extrait du CCH(Code de la Construction et de l'Habitation)
CCH Article R231-5
Pour l'application du d de l'article L. 231-2, le prix convenu s'entend du prix gl
Forum: Faire construire
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
BONJOURS NOUS ON DONNE 129€73 TOUS LES TROIS MOIS C EST OBLIGATOIREET NOUS LE PASSFONCIER C EST FAIT AVEC LE CREDITR FONCIER ET SOLENDI (POUR OLE TERRAIN) ET ON AS 47 ANS POUR MON MARI ET 44 ANS PO
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
idem moi on ma compter 5000 euros mais mon terrain est a 46 000 euros donc on verra bien car il me semble que les frais de notaire sont plus cher en pass foncier
Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
aucune idée a mon avis c'est la loi du pass foncier je pense apres je peut pas te l' assurer demande a l' organisme qui porte ton terrain
Bonjour,
J'ai un projet en PASS FONCIER et dans ma promesse de vente le montant du terrain apparaît "y compris TVA à 5.5 %".
J'aimerais savoir si lors du calcul des ses frais, le Notaire prend b
bonjour
voici notre l'arrangement trouvé :
l'aménagement extérieur sera fait de façon a avoir l'allée parralèle au garage
nous gagnons donc un bout de terrain devant
la somme des frais
bonsoir Calys
Courdent a passé 2 jours sur le chantier.
Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere.
Pour l' étalement des terres on en avait
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Bonjour,
pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
Merci pour vos réponses.
Pour le terrain on a pas encore le numéro de lot car on attends l'appel nous indiquant les lots dispos mais idéalement on aimerait être le long de la forêt.
A bient
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
Bonsoir à tous,
Pour le nombre de terrains vendus , il provient de Nexity, lorsque nous avons appelé pour prendre de nouvelles la semaine dernière. Je sais qu'au niveau de leur site internet, i
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un