Bien, ça avance pour tout le monde...
Eiffage a en effet commencé les travaux de voirie de votre côté, les engins passeront pour vous par le côté, mais comment vont faire les autres parcelles
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les frais d'agence et de notaire sont restitués à l'acheteru si le permis de construire est refusé ?
En fait on va signer un compromis de vente pour un te
Forum: Faire construire
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
bonjour tous le monde .
j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!!
il devait commencer aujourd'hui .
j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
Je voudrais faire construire une maison mais je ne sais pas pour ou commencer contacter un architecte ou un vendeur de terrain?
Faut il absolument un architecte ?
Est ce que l'on peu etre facilement
Bonjour,
A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction.
Ce que je pourrais vous conseiller, par s
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison avec Tradibudget Châteauroux.
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour diffamer qui que ce soit mai
J'ai mis tout les détail sur "ma comptabilité" mais en gros pour 30m de raccordements en étant du bon coté de la route il faut compter entre 6 ET 10 000 EUR
++
Le mieux est de faire une demande de certificat d'urbanisme "opérationnel" pour ce terrain (tout le monde peut faire la demande même sans etre le proprietaire).
Je crois que ca vous garantie la c
EFFECTIVEMENT si avec les 110 000 tu comprends tous ce dont je parle terrain branchements taxes etc etc ben là je dis b ravo sois plus explicite merci
pour laly ok pour 130 000 sur 20 ans pour un
Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
Bonjour,
Je souhaite savoir si un terrain qui est en zone UC, donc constructible, peut devenir non constructible. Je suis sur le point de signer pour un terrain et quelqu'un nous a mis en garde co
une maison avec terrain de 1045 m² avec tous les branchements , terrassements, taxes, etc pour 110 000 € ma foi si c est vrai c'est parfait,
moi j'en ai pour 126 000 mais mon terrain lui vau
Bonjour,
Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau.
Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas.
Pour faire la viabi
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique.
Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
Bonjour,
Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un terrain de Francelot, j'ai reçue les documents, et je vais bientôt faire la promesse de vente. Le problème c'est que personne n'a encore com