merci donc nous c es un plan de financement car j ai pris terrain notaire taxe...
donc merci des simulations j en avais deja fait en faite mais que dans une banque la je demarche ailleur
merci c es
Forum: Faire construire
merci a vous 2 donc j aurais pu le signé mais on a eu peur en faite
ok j ai tout noté merci
es si je signe ce compromis et que entre temps on a donation d un terrain ???
car ca peut peut etre ar
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
Forum: Les lotissements
Nous avons RV demain soir chez le Notaire avec les vendeurs et le géomètre chargé des travaux de viabilités, pour que chacun exposes ses conditions.
J'ai peur que cela soit très tendu, car les
Bonjour Cyril59
Je peux te dire, qu'il y a plusieurs terrains à vendre sur le secteur de BACHY, du côté de la Route Nationale.
Mais quel secteur cherches tu en particulier ?
Cordialement
bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
ce soir du coup on a pas signé car le lotiseur veut mettre sur le contrat ,que chez le notaire on s engage a signé avec clause suspenseives ,mais aussi avec PC a posé dans un mois et demi
on a me
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis
mais en gros si on signé
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
bonjour,
Je suis aussi dans la même situation, terrain argileux ( jaune) avec une bonne couche au dessus de plus d'1m à 1m 50 limoneux et très caillouteux constaté après terrassement.
Nous
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
merci laurent
pour les infos!!!!
masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos?
peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
1 % PATRONAL et non PARENTAL !!!
Aucun rapport entre le pass foncier et le p.patronal !
Voir déjà si le terrain est sur une commune où effectivement le pass foncier est autorisé
et je ne vois p
bonjour
nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain
et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
oui c'est la meme chose, oui tu peut avoir le pass foncier mais par contre ba si ton employeur ne cotise pas tu remboursera le terrain au taux de 4.5 % au lieu de 1.5%
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
Bonjour,
Nous allons avoir un terrain en donation, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour quand la maison sera construite.
Sachant que la donation sera faite à mon nom, et que la maiso
Bonjour,
Nous voulons faire construire, on en est a attendre le certificat qui dit que le terrain sur lequel on va batir est bien construisible. Ca fait deux mois qu'on attend ce papier, le premier
es ce possible frais de compromis de vente de terrain ? archi ? merci
et on ma dit que on pouvait attaquer a payer le terrain des la derniere signature au notaire c es a dire?