Forums faire Construire

Page 340 / 577
Résultats 10171 - 10200 de 17284
EMI
05/03/09 09:27
bonjour a tous je vous explique je dois faire raccorer mon terrain au tout a l'égout avec noreade. apres devis il me pose un puisard sur mon terrain mais a 70 centimes du debut de mon terrain il
Forum: Faire construire
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
10173. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
cponou
04/03/09 18:19
Bonsoir, Tout est dans le titre... Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé?? Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
Forum: Aménagement extérieur
laurentd28
04/03/09 15:47
Bonjour à tous Merci pour vos réponses ! On a été visité ce WE avec ma copine. On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas. Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
Béné&Dam
04/03/09 10:51
Votre étude de sol, c'est bien passée? Les résultats sont bon? il ne faut d'adaptation au sol? Votre terrain n'est pas trop gras avec cette terre remise et étalée sur les terrains?
berthy3
04/03/09 10:08
Bonjour popo, merci pour ces retours d'informations. On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
milpat
04/03/09 09:39
bonjour règle n°1 en aucun cas faire confiance a un constructeur n°2 choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire n°3 vis
clh14
04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
bibouded
03/03/09 19:04
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!! Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008. Ceux qui connaissent ne me contrediront
clh14
03/03/09 15:33
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ? Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
sanr
03/03/09 13:39
Bonjour, Je recherche désespéremment un terrassier qui pourrait étaler mes terres. J'en ai contacter 4 qui n'on même pas été jusq'au stade du devis........... Cela deviet urgent !!!! Si vou
todgoal
03/03/09 09:51
Moi j'ai acheté mon terrain via l'agence "Pevele Immo" a Cappelle en pèvele www.pevele-immo.com sur leur site, il n'y a pas grand chose, mais ça vaut peutetre la paine de les appeler !
qastor
02/03/09 18:29
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
cyril59
02/03/09 18:22
hello, qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ?? merci à tous
wiltom
02/03/09 16:54
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ? J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Elonna80
02/03/09 10:05
Bonjour, Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
clh14
02/03/09 08:36
Je suis étonnée de lire que quelqu'un a pu vous dire ca. Le coffret EDF doit obligatoirement etre sur votre terrain (en bordure). Sinon pour la liaison entre le poteau et le coffret, il faut oblig
Casa74
01/03/09 23:33
Bonjour, Moi j'ai un tas de questions. j'habite actuellement dans le 74 et je compte prochainement faire construire dans le var du côté de Vidauban. Le prix des terrains est très élevé, en
fafa21
01/03/09 20:13
Bonjour à tous, je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
mamou
01/03/09 19:54
bonsoir, j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès) je voulais avoir
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
look
01/03/09 16:09
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir t
yoyoly
01/03/09 15:13
oui les maisons fevrier les terrains on du augmenter ?
maverick14440
01/03/09 13:29
Bonjour, Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen. Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
59micka
28/02/09 22:43
bonjour, J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
epifau
28/02/09 20:36
Bonjour, Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire. Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
berthy3
28/02/09 10:19
Bonjour à tous, Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement. Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
clh14
27/02/09 14:07
Ohhh que oui, cela semble une éternité ;-), ceci-dit quand nous attendions que le lotisseur viabilise les terrains ca nous a semblé trés trés long aussi. Il n'y a que la construction de la maiso
Guillaume62
27/02/09 11:58
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
charte d'utilisation du forum