Forums faire Construire

Page 339 / 577
Résultats 10141 - 10170 de 17284
jpdlg
08/03/09 15:44
TonyF a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. > > Nouveau rebondissement dans ce projet. > Le conducteur m'a appelé cette sema
Forum: Faire construire
krisderennes
08/03/09 12:48
Bonjour, Dans quelques jours il doit y avoir réception de la maison faitre grace à un maitre d'oeuvres, soucis : - c'est un enduit extérieur de couleur et par endroit ils l'ont trop laissé sé
Gord
08/03/09 01:19
Bonjour a tous, Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
francis93
07/03/09 23:13
les études sont la pour te certifier a quel profondeur creuser, tu peus gagner de l'argent maintenant et tout perdre les terrain peuvent différé a 10 mètres pret bref cherche les caractéristiques
bbc37
07/03/09 19:20
La profondeur est trés importante car plus les fondations sont profondes et moins elles sont sensibles à la sécheresse. Si ta zone de construction est dans le jaune il faut au minimum descendre le
tournesol4
07/03/09 14:35
Bonjour, Je vais acquérir la parcelle 32 du lotissement Le Paradou. J'ai eu beaucoup de difficultés pour arrêter mon projet. Mon terrain étant très étroit, la règle "L=H/2 en tout point" me l
Forum: Les lotissements
kiwifou
07/03/09 14:24
avec l'argile ce n'est pas la profondeur le plus important c'est la largeur des fondations...demande à ton macon.......
jeuneorchidee
07/03/09 12:25
bonjour Fcc, nous avons déjà payé les 95% en ce qui concerne l'assainissement nous sommes dans un lotissement avec terrain viabilisé nous avons payé une taxe pour le Raccordement à l'Egout au
kaya34
07/03/09 11:43
Merci d'avoir répondu a ma question ! Donc visiblement j'ai consulté la carte sur argile.fr ma zone est jaune (enfin beige) donc il faut creuser minimum a 80 ? cela sera t'il suffisant ? Ma voisin
bbc37
07/03/09 10:55
il suffir de remplacer les grille par des T en pvc, ce qui permet de pouvoit régler la hauteur en fonction du terrain. Reste plusqu'à mettre une grille
bbc37
07/03/09 10:46
Por la profo,deur de_s fondations c'est de toute façon 60 cm qui est le niveau hors gel (a voir slon le région), le plus simpe et d'aller voirle site argiles.fr, de localiser son terrain et de défi
bbc37
07/03/09 10:42
Je suis moi même conducteur de travaux en maison individuelle et personellement je préfère que mes clients me pose toutes les questions, même celles qui paraissent bête, plutot que de rester dans
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
bbmorgane36
07/03/09 08:47
on en est pas là encore...là c'est une 1ere approche, notre terrain est nu encore, y'a rien de fait.....
kaya34
06/03/09 21:08
Bonsoir Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ? Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
chrysaline69
06/03/09 19:28
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
bbmorgane36
06/03/09 14:06
Bonjour j'ai rdv pour la 1ere fois avec mon conducteur des travaux mardi midi à mon terrain.... y'a t-il des question a poser? des chose auxquelles on devrait penser? votre 1er rdv ca c'est pa
MoRiBonD
06/03/09 11:44
C'est un plaisir de vous rappelez que vous êtes dans l'illégalité chère voisine pendant encore 2H15. Lol.
clh14
06/03/09 11:28
Merci voisine ;-)
MoRiBonD
06/03/09 09:22
Bonjour Trouver sur le NET : Combien de temps dois-je afficher mon panneau d'affichage de permis de construire ? Le panneau d'affichage du permis de construire dois rester afficher dès obten
bbmorgane36
06/03/09 08:34
il ne risquait pas de s'envoler vu comment on l'avais attacher et de plus dans la nuit de mercredi a jeudi y'a pas eu de vent!
clh14
06/03/09 08:31
Un vol de panneau de chantier ... ca c'est pas banal !!! Quel interet ? Je pencherais plutôt pour un envol, avec le vent qu'il y a eu ces derniers jours. En fait nous il s'est envolé 2 fois, on a
bbmorgane36
06/03/09 08:14
Bonjour, nous avions installer notre panneau du PC sur notre terrain depuisle mois de decembre, et hier je me suis aperçu qu'on nous l'a volé! c'est pas trés malin... sommes nous obligés d
PROJET
05/03/09 22:38
je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
ceno59
05/03/09 21:35
Bonsoir, nous voyons tres bien quelle sera votre maison... nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
ISABE59
05/03/09 21:10
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres. Une étude de sol a-t'elle
Néfertiti95
05/03/09 17:28
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour, On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville Ma
dominik1
05/03/09 10:24
bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59).. Je peux vous niveler votre terrain Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum