salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
Forum: Les lotissements
Bonjour,
voila je fais le tour des taxes et autres à payer (en grand nombre ), et je voudrais savoir comment ce calcule la taxe de raccordement à l'égout : forfait en fonction du lieu d'habitat,
Forum: Faire construire
je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais celui que nous avons trouvé et qui nous donne de bons conseils, ne veut pas intervenir dans la vente car il dit que cela est déjà bien avancé. Il pen
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question, mais si je peux donner un seul et unique conseil, ce serait de prendre VOTRE propre notaire. Il sera là pour défendre vos intérêt et non cel
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour notre terrain en décembre 2008.
Nous devions signer fin mars 2009, car nous avons réalisé toutes les conditions suspensives.
Cependant
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
Bonjour Berthy3,
Où en êtes-vous dans votre recherche de terrain ? Etes-vous tjs intéressés par Maltot ?
Bonne journée et à bientôt.
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ?
La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
bonjour alloulay
Maison france confort m'ont proposé la même maison pour le même prix.
et j'ai l'impression qu'il ne compte pas tout.
la commerciale n'a pas vu le terrain, elle met des pr
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Forum: Aménagement extérieur
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
Je trouve cela trés curieux.
Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
Bonjour,
Nous devions signer pour notre terrain d'ici 15 jours, mais les viabilités ne sont pas réalisées.
Le notaire nous propose de débloquer q'une partie du prix du terrain, afin de ne pas
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
comment t'organises-tu ?
tu payes le terrain en plus de ta maison actuelle (à moins que tu ne l'aies déjà entièrement payée?? je parle de ta maison)
logiquement tu as versé un acompte pour t