Forums faire Construire

Page 363 / 577
Résultats 10861 - 10890 de 17284
adlord
29/10/08 09:56
Merci à vous 2 pour vos réponses .... Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-) Je me reprend donc : Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
10862. 
fabvdb
28/10/08 18:33
bonjour a tous Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme. pour nicoleo Et oui c'est pas facile de vend
SRAFFIA
28/10/08 15:48
bonjour, je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Forum: Faire construire
fidobobo
28/10/08 14:51
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain) Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre; Ne pen
tomaurore
28/10/08 13:55
Bonjour ! Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
popo
28/10/08 12:47
Bonjour Gougoule, Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
sab
28/10/08 12:30
Bonjour, Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena... Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
lalaitue1
28/10/08 12:00
Bonjour, Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007. Il y a de nombreux problèmes
jena
28/10/08 08:20
canbell a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est > tout frais car cela date d'hier matin) exactement >
canbell
28/10/08 08:09
Bonjour Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau Bonne journée
alana
27/10/08 22:08
Pour le compteur d'eau j'en ai pour 70€ HT (le terrain est viabilisé)
jena
27/10/08 20:05
Bonsoir, Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf?? Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
jah-nesta
27/10/08 11:58
bjr, mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
seve34
27/10/08 08:19
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
seve34
26/10/08 09:03
bjr tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier.. moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
geoff28
26/10/08 07:41
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
frizer
25/10/08 20:56
Bonjour, Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont : * achat du terrain * obtention du permis de construire L'arrêt de l'indice a é
amandine5
25/10/08 17:42
Salut geoff28, Alors, tout compte-fait, il est passé le géomètre ou pas ? Nous nous sommes allés chez mdf jeudi et ils nous ont dit qu'il y était passé la semaine dernière, mais qu'il ne pe
yaca22
25/10/08 10:03
Bonjour Horus, 190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction. J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
charnelle80
25/10/08 09:51
bonjour, quelqu'un peut il me dire si la commune peut refuser de prendre en charge une extension de réseau EDF .... sachant que sur le certificat d'urbanisme il est bien indiqué que mon terrain es
soso69
25/10/08 07:34
Bonjour, Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
gre38
24/10/08 17:43
Bonjour, Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
charte d'utilisation du forum