Forums faire Construire

Page 364 / 577
Résultats 10891 - 10920 de 17284
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
Forum: Faire construire
magjul38
24/10/08 13:11
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec
Raph59
24/10/08 08:46
Bonjour, Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ... Sinon il existe des sites de dons sur intern
olive1208
23/10/08 22:01
Bonjour à tous, notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
ALEX62
23/10/08 21:06
CA Y EST ! MON CHANTIER A DEBUTE ! QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
canele59
23/10/08 19:49
Bonjour Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
kairette
22/10/08 17:02
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
Virginia
22/10/08 10:38
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
KIKI77
22/10/08 09:36
Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
mika94
20/10/08 13:11
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Forum: Aménagement extérieur
Calys
19/10/08 10:40
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
Forum: Les lotissements
philippe29
19/10/08 09:07
Bonjour , Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne . Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
inovah
18/10/08 14:59
Bonjour, Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire. Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
izamar
16/10/08 21:36
Oui commerciale. Justement il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'une silulation car il devait voir le terrain avant notamment pour sa configuration et son orientation pour les ouvertures.
lily_59
16/10/08 21:11
Bonsoir à tous, Une nouvelle étape pour nous : propriétaires du terrain , c'est fait. La semaine prochaine "accès chantier" par l'assainisseur et compteur d'eau. Pas encore de date pour le r
mistergg
16/10/08 20:43
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée. Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
amandine5
16/10/08 20:14
Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
kaya34
16/10/08 19:36
Bonjour Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau . Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
seve34
16/10/08 19:26
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur???? moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
charte d'utilisation du forum