Il s'agit de MF de toulouse.
En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
Forum: Faire construire
La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une
Un constructeur sérieux ne
Bonjours a tout le monde
voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car mon ami et moi nous lancons dans la construction.
Nous avons trouvé notre terrain qui est réservé pendant que nous faisons des devis.
Pour des
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
voir avec ceux lien pour du pass-foncier
http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html
bonne journée
slt greg donc pour la pompe c'est par ce que mon terrain et en descente et il faudra environ remonter l'eau sur 20m environ
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous
Voila j ai fait la reservation d un terrain aupres d un notaire , j ai versé 1500 euros pour cette reservation
il ma bien dis que je pouvais me retracter
a tout moment
Aujour
Nous voilà propriétaires du terrain.Le notaire nous a dit que les premiers signatures ont commencés début septembre,et qu'il y avait 15 personnes qui avaient signés
chan et den,nous avons un p
Forum: Les lotissements
bonjours
je desire savoir si il y a une liste avec mairie qui participe au pass-foncier (pour le proget la maison 15€ par jour ) dur dur de touvee un terrain !!!!!!!!
merci a vous
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
NOTRE TERRAIN A ETE RESERVE EN JANVIER 2007. NOUS ETIONS DANS LES PREMIERS ....
OUI ESTEVELLES A L' AIR VRAIMENT SYMPA !
VIVEMENT !!
Bonjour Nicoleo,
Je suis contente pour toi.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ?
ISABE59
Bonjour,
C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat
Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur
Vous allez dans un premier temps signé u
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Salut,
Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux.
Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès
++
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
Je viens d'acheter un terrain et la mairie m'a dit qu'il etait en secteur uba mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
autre question, j'ai un terrain un peu "humide" et en contre bas, faut il que l'on fasse un vide sanitaire ou seulement une surélevation avec 2 rang de moellons ?
Emilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut jen057,
Je me permets de me joindre à ton message..
je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire!
Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. No
mon blog
notre-construction@over-blog.com
ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
bonjour,
A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception.
Vous allez faire quoi alors ?
Confirmer la réception vous-même par RA
bonjour à tous,
les murs du 1er étage sont bientôt finis, je me demande quand demander le raccordement électrique ?
il faut qu'edf raccorde le bord du terrain au poteau électrique sur le trot