Forums faire Construire

Page 367 / 577
Résultats 10981 - 11010 de 17284
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
Forum: Faire construire
archi78
07/10/08 08:28
vous pouvez tout à fait couper vous même ces branches, votre voisin ne vous emmera pas au procès mais si toutefois il le faisait c'est lui qui serait condamner si toutefois vous ne souhaitez pas l
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
gougoule
06/10/08 21:17
Bonsoir, On vient juste de signer pour un terrain avec mon ami et je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le coût d'une étude de sol. Terrain argileux et risque de remontée de nappe
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
Enrique
06/10/08 12:55
Bonjour se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit: ------------------------------------------------------- ...sauf que le commercial nous à > mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport > au terrain que nous avons... Et
jo06
05/10/08 22:43
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter! en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
moulinoise036938
05/10/08 22:39
A partir du moment ou tu as affiché le panneau de construction, courent 90j. C'est le delais de recours des tiers et de l'etat. En résumé la contruction peut commencé le 91 ème jour apres l'affic
kiwifou
05/10/08 19:39
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
jaja14
05/10/08 18:33
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
cecilou
05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
cecilou
05/10/08 13:49
Bonjour, Nous avons fait construire maison pierre et vcenons de réceptionner notre maison et tout c'est très bioen passé (sauf que le commercial nous à mal dirigé sur le choix de la maiosn par
aurianea
05/10/08 10:34
Bonjour ACEC J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme Ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le su
aurianea
05/10/08 10:32
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le surcoût VS Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
chrysaline69
03/10/08 22:10
Ok c est celle qu on avait choisi sur notre premier terrain la milonga Merci de votre reponse
jujoluca
03/10/08 21:58
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15% j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
natha59
03/10/08 20:15
bon , je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !) vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
kaya34
03/10/08 19:18
Bonjour Juste pour rectifier un détails :Hectare est avant un lotisseur pas un constructeur , je viens d'acquérir un terrain par eux il ne m'ont vendu que le terrain, pour la construction j'ai le c
chris73
03/10/08 18:39
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur chambéry et aimerions votre avis sur les meilleurs constructeurs en savoie, pour une maison contemporaine (construction personnalisée) Est-il pr
chrysaline69
03/10/08 15:02
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
stéph77
03/10/08 14:51
alex101,nous aussi notre commercial attends le certificat pour déposer le permis Pour les travaux,à ce rythme là,on est pas pret d'avoir le terrain mayo,merci pour les infos
Forum: Les lotissements
jena
03/10/08 13:53
D'accord c est surement ce que la banque a voulu nous dire ce matin donc. J'ai pu lire que ca couvrait au cas ou par exemple quelqu'un traversait notre terrain et avait un accident..
Enrique
03/10/08 13:30
Bonjour en faite vous pouvez (mais ceci n'est pas obligatoire) commencer à contracter une assurance habitation. Je travail pour une banque est le principe chez nous est que l'assurance est contrac
jena
03/10/08 12:56
On a deja commencé a payer des assurances deces ce mois ci... On m a parlé de responsabilité civile??
ACEC
03/10/08 11:53
Pour savoir, demande à la banque, non ?
petiterose
03/10/08 11:38
Bonjour Pikka, Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
MoRiBonD
03/10/08 11:35
Bonjour Ce ne sont pas vos assurance déces/invalidité???? Nous nous avons commencer à les payer au moment du débloquage de fonds pour le terrain. L'assurance habitation elle, doit être prise
charte d'utilisation du forum