Forums faire Construire

Page 395 / 577
Résultats 11821 - 11850 de 17284
11821. TERRAIN ET CU
CELINOU64
05/06/08 14:58
bonjour je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres seulement
Forum: Faire construire
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
stéph77
05/06/08 12:06
Coucou, Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
mayoyo972
04/06/08 23:40
bonsoir, comment allez vous, je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement. Steph, j'ai pensé à toi, j
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
alainE
04/06/08 22:11
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
stéph77
04/06/08 15:17
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain. Pourquoi avoir fait construire a la ferté ? Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
octave
04/06/08 14:53
Pour SYLVANO Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur. Le j
Raph59
04/06/08 13:47
Bonjour, Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ... cdlt
cocori
04/06/08 13:39
moi tout est compris avec mon constructeur
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
Valérie et JeanSéb
03/06/08 22:28
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Maalko
03/06/08 22:27
Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
rouliete59
03/06/08 22:16
je comprends ce qu'il veut dire, moi aussi j'habite carvin et c'est vrai que le maire ne fait rien j'y ai fais construire ma maison il y a 3 ans, nous avons demandé a plusieurs reprises à la mairie
faf62
03/06/08 22:01
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Lya59
03/06/08 21:25
Pour la remise c'était pas faramineux...les terrains se sont vendus comme des ptits pains !! J'ai négocié environ 3,5 %. Artois développement c'est à Liévin c'est ça ? je les connais, ils s
rouliete59
03/06/08 21:22
bonsoir lya oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
raphmax
03/06/08 20:57
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
faf62
03/06/08 20:26
bonsoir vince tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
Lya59
03/06/08 20:23
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau... Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
cocooo
03/06/08 20:12
Bonsoir, Oui des coffrets au bord du terrain jusqu'a la maison....
vince64300
03/06/08 20:08
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
11850. 69
esteloic
03/06/08 17:45
non, samedi je vais reserver la parcelle mais sans engagement financier. le compromis ne devrait pas etre signé avant septembre. le terrain est situé dans un lotissement. Les travaux non pas c
charte d'utilisation du forum