Forums faire Construire

Page 394 / 577
Résultats 11791 - 11820 de 17284
lasansue
08/06/08 20:58
Bonjour, J'ai un terrain qui a un configuration un peu comme la votre. J'ai un étage qui est de plein pied avec le haut du terrain, mon RDC est de plein pied avec la terrase, puis un décrochage
Forum: Aménagement extérieur
loloa
08/06/08 20:12
dragonfly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre > sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI Bonsoir, Comment a
Forum: Faire construire
mayoyo972
08/06/08 18:58
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Et vous, pourquoi > avoir choisi la Ferté Gaucher ? Salut à tous, Au départ, nous voulions une vi
Forum: Les lotissements
cocori
08/06/08 18:44
avec le maire tous c est bien passé, on leur a donné le choix : soit 2000euros ou ils font l enrobage de notre cour, la cloture du terrain et la pelouse, apparemment ca va etre le 2e choix, donc on
roby
08/06/08 16:30
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
elokev
08/06/08 16:18
Bonjour, Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
Daffy
08/06/08 11:05
Bonjour à tous. Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution. Je vous résume la situation : Nous voulons faire construire
stéph77
08/06/08 10:55
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
caujaccoise
08/06/08 09:48
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs. J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
Valérie et JeanSéb
07/06/08 23:41
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
ben62
07/06/08 16:44
oui surtout faire attention que la close y soit,et que ton CU soit 1 cu de demande pour construction neuve soit préciser mais pas 1 CU d'information
mityss
07/06/08 11:00
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
nath et rich
07/06/08 09:36
bonjour jeuneorchidée ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits. ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
dj76
06/06/08 18:38
Bonjour à tous, Ma question : je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Forum: Energie, chauffage et isolation
dj76
06/06/08 18:35
Bonjour à tous, Ma question : je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le
Forum: Energie, chauffage et isolation
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
jeuneorchidee
06/06/08 11:56
bonjour à tous, mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
VT78
06/06/08 10:41
Sur notre terrain les bornes ont été bougées par on ne sait qui, et personne n'est responsable ! Mais ce n'est effectivement pas une raison pour faire comme eux. Je serais toi, au pire je cloturer
cecilou
06/06/08 09:15
personne?
Forum: Aménagement extérieur
estivale
06/06/08 08:41
natcha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > > A espérance : merci pour votre proposition > concernant la terre que vous auriez en trop! c'est > avec
Boubas1
05/06/08 23:25
Bonjour, Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
11812. TERRAIN ET CU
cocooo
05/06/08 22:27
Bsr celinou toute facon si tu signe le compromis tu met la clause sous acceptation du permis de construire..... tes couverte.... et acceptation des offres de prets........
natcha
05/06/08 21:40
bonsoir , A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
sab59
05/06/08 20:57
Bonsoir, A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ? A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
cocooo
05/06/08 19:31
C pas une question de terrain plat c pour avoir une meilleur isolation....
mali76
05/06/08 19:29
ok merci pour vos precisions! en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
cocori
05/06/08 18:58
je ne crois pas qu il en faut un si votre terrain est plat, mon terrain est en pente dc on est obligé d en avoir un
mali76
05/06/08 18:42
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
CELINOU64
05/06/08 15:18
ce que je sais c est que sur la declaration prealable les lots sont distincts chaque lot est mentionné et que la totalité ne comporte qu un seul numero au cadastre
DukeCroft
05/06/08 15:02
Il faut savoir si ces 4 terrains correspondent à 4 parcelles indépendantes ou à 2 parcelles découpées en 4.
charte d'utilisation du forum