Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponse.
L'idée du sous sol est bonne mais dans mon cas, il semblerait que meme si ce n'est pas une zone inondable, le terrain est humide et le drainage des eaux de pluie soit deli
bonjour
mes parents eu aussi on obtenu un pc sans l'eau courante
celle ci est faourni pas une installation d'une pompe, d'un forage et d'une citerne de retenu d'eau
cela necessite une piece uniquem
pour moi le constructeur achemine du coffret au bord du terrain a la maison
il nous facture 1500 euros les 10 metres lineaires pour edf-téléphonne-eau usé-eau potable-gaz
Tu peux detailler ton etude de sol pour 500 € ?
Pour nous, il s'agit de faire venir une machine sur le terrain, effectuer 2 carrottage d'env. 12m.
Sinon si tu es dans la region 78, tu pourrais me
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
BONJOUR
J AI FAIT CONSTRUIRE EN ILLE ET VILAINE (35) UNE MAISON DE 95M2 POUR 100 000€
AVEC LE MO INNOV HABITATION. LA QUALITE DES MATERIAUX M A L AIRE BONNE ET TOUT CE PASSE BIEN POUR LE MOMENT
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
Bonjour,
Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
Bonjour,
Je sais tout ça car on le vit, mais il détenait le terrain!!!
Désolé de ne pas t'avoir aidé.
Bon courage à toi avec LCA
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
c'est un tuyau 'percé' que l'on déroule autour de la maison (sur les fondations) et qui sert a evacuer l'eau qui pourrait s'y trouver; (en terrain humide uniquement)
on peut remblyer tout de suite
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
bonjour nous avons vu un terrain en seine maritime avec habitat concept et nous, souhaiterions savoir si le c'est un constructeur sérieux le commercial semble avoir compris ce que l on recherche. REP
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se