Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
Forum: Faire construire
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira
Forum: Aménagement extérieur
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
Bonjour,
Nous avons signé un sous-seing pour une grange située en centre village, entourée d'habitations.
L'agence immobilière vient de nous apprendre que le CU est négatif car un voisin si o
bonsoir,
bien sur que c'est possible sinon, comment feraient les couples non mariés !
ce qu'il faut voir c'est si vous avez des frères et soeurs : la sci sera peut-être conseillée.
et même s
Bonsoir à tous !
Nous venons d'opter pour MAT à Nîmes (villa Expo du Quartier Haute magaille).
Notre interlocuteur est Monsieur TESIO qui est le chef du point vente !
Alors en fait, je ne vo
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 4 personnes dans la vallée du Grésivaudan…
Ossature bois, maison traditionnelle… nous ne sommes pas encore vraiment fixés…
On vi
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
Bonjour,
ma mère vient d'acheter un terrain, et nous aimerions faire constuire une maison toutes les deux. Est-ce possible ou bien est-il nécessaire de monter une SCI?
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan.
Ils ont eu de la misère avec la météo...
J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
Bonjour Moribond,
En ce qui concerne le permis de construire nous avons déposé notre permis alors que le lotisseur effectue l'assainissement des terrains.
Cela a été possible car notre terrain s
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
Un grand MERCI !!! à Sab59
Nous n'avons pas pu nous rendre ce We sur notre terrain, nous nous sommes mariés samedi, et nous sommes partis en voyage de noces 3 jours à Venise ;)
Mais nous ne m
Bonjour et merci pour vos réponses
sinon le pignon est tombé sur le terrain et aujourd'hui on a enfin réussi à voir le maitre de chantier, l'expert doit passer deman ou la semaine prochaine
ne t'inquiete pas celinou, la critique est facile. s'ils ne sont pas content , ils n'ont qu'à te le payer le terrain ;) Nous même avons fait poser des buses et c'est loin d'être un pont loll.
A Belot59
Bonsoir. En allant sur le terrain tout à l'heure, j'ai vu que Castor avait mis les chaises sur votre terrain. Commencent-ils enfin lundi ?
Bonne soirée.
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)