Bonsoir,
comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
Forum: Faire construire
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!!
Nous avons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
Nous avons visité un terrain de Guy Casanova et quand on a voulu avoir plus de renseignement, plus personne. J'ai laissé deux messages sans qu'on me rappelle. Je ne trouve pas ça très sérieux d'a
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Bonjour à tous,
Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
Bonjour,
Je viens de lire vos post,
Attention, une servitude de passage ne s'entretient pas forcément par son propriétaire, mais peut être par tous les bénéficiaires de ladite servitude.
I
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
herveo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais prochainement construire une maison mais
> pour l'instant je ne suis pas administrativement
> propriétaire du te
C'est clair pour des plans personnalisé il ne faut pas s'adresser au constructeur, j'ai fais mes plans moi meme le Maitre d'eouvre a réajusté, au final on a une maison qui nous ressemble fonctionne
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
Bonsoir
au fait méa culpa, je me suis planté sur le prix d'un terrain. Ma langue a fourché hier soir ....
A feuguerolles c'est plutot 80 000 € et c'est du 600 M²....
Désolé d'avoir donné
moi j'ai lance mon permis de construire en juin ,j'ai eu un refus pour le mois d'aout alors je l'ai relance avant le 1 septembre pour le recevoir valide le 25 octobreet j'ai signe la vente du terrain
pour ton permis de construire renseigne toi aupres de la mairie de Quédillac il vont te dire, demande bien un certificat d'urbanisme pour ton terrain il te servira pour le dépot Du PC
je fais construire avec un maitre d'oeuvre de mézièers sur couesnon qui est tres bien (pour l'instant) et je me reserve pas mal de travaux tel que l'isolation placo sanitaire menuiserie faience
Tu
Bonjour
Je vais contruire avec ma soeur une grande maison avec 2 logements identique à l'interieur
Est il possible d'obtenir 2 credits (un à chaque nom) alors que nous possedons un seul contra
Pour hervéo
Je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain car nous n'avons pas signé chez le notaire, cependant nous avons déposé le permis de construire le 15 février et il nous