Forums faire Construire

Page 420 / 577
Résultats 12571 - 12600 de 17284
dady59
26/03/08 20:45
Construction sur Fretin Les branchements ne sont pas compris et le terrain ne nécessite pas de vide sanitaire
Forum: Faire construire
isa41
26/03/08 20:44
comme le dit mykerinos, tout dépend du notaire. Lors de la signature du compromis de vente on a demandé à régler seulement 1000 euros, et à la signature de la vente on a réglé le prix du terrai
dav014
26/03/08 20:32
salut nini ,pour te répondre j'ai quasiment vécu se que tu vie car il y a 1 ans on avait réservé un terrain sur bayeux ou la viabilisassions commencerais en septembre donc on réserve le terrain e
MoRiBonD
26/03/08 20:26
Bonsoir nini.l Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler. En gros : Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
mykerinos1
26/03/08 20:19
Pour ma part nous avons donc versé un acompte de 5% du montant du terrain lors du compromis de vente. Lors de la signature nous avons verse le solde du terrain + la provision sur les frais de vente
nini.l
26/03/08 20:16
Bonsoir pour repondre a Enrique qui se prent pour je ne c'est qui !!!! Je me permet pas de vous apeller je ne sais comment comme vous l'avez fait à mon égart !!!!! Je n'ai en aucun cas était incore
skade
26/03/08 19:43
je ne connais pas la legislation en vigeur mais lors de la signature du compromis ils nous ont réclamé 10 % des frais de notaire et 10 % de frais d'immobilisation sur le terrain, le tout encaissé s
ALICE
26/03/08 19:33
Bonjour, Dans une semaine je signe mon compromis de vente aupres du notaire des vendeur du terrain que nous avons trouvé. J'aurais aimer savoir a quel moment les frais de notaire sont a payer et
clh14
26/03/08 18:24
nini, sachez que vu le manque de terrains autour de caen, les parcelles sont réservées avant même le premier coup de pelleteuse, tout le monde est dans le même cas dans la région, pour ce qui con
desperado62
26/03/08 18:20
va falloir se détendre ou ne pas faire construire car si avant méme que ça commence vous pétez un cable vous allez avoir des problémes cardiaques !!
Enrique
26/03/08 17:47
je vous trouves un peu trop tendu nini.I !! va falloir penser à se détendre ma p'tite mère se qu'a fait desperado62 s'appel de l'ironie !! alors si vous avez oubliez que les gens ici sont là pour
nini.l
26/03/08 17:39
Bonjour desperado62 tant mieux pour vous si vous trouvez que c'est des joies qui font partit de la construction, moi je trouve pas sa marant du tout !!!!!!! pour ceux a qui sa arrive !!!!!
desperado62
26/03/08 17:05
ce sont les joies de la construction :)
cponou
26/03/08 17:04
Ne vous fiez pas trop au délai donné par le lotisseur.... Pour une viabilisation (pour 30 parcelle) complète sans chômer, le notre a mis presque 6 mois...... Bon courage
nini.l
26/03/08 16:00
Merci clh14 pour votre réponse , sa me demoralise poufffffffffffffffffffffffffffff Déja on attend pour signer le compromit , mais si en plus il faut que l'on attende prés d'un an pour que notre p
clh14
26/03/08 15:43
Bonjour, Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps. Les viabilis
nini.l
26/03/08 15:36
Ba si Enrique, sa change tout car on na pas signer notre compromi encore, et apres reste la viabilisation qui sera faite normalement apres mais j'ai lu des choses comme quoi des fois c'était tres lon
Enrique
26/03/08 13:39
Bonjour en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
nini.l
26/03/08 13:21
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
herveo
26/03/08 09:30
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
octave
25/03/08 22:41
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet... Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Cris
25/03/08 20:46
Dana, je t'ai laissé un mess sur port... Dis-donc, je suis quelque peu interloqué par cette histoire de mousse... il n'est pas sérieux !!! De plus, je pense, au contraire que la mousse est respo
juju-olive
25/03/08 19:39
Bonjour, je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT. Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
alyes
25/03/08 16:28
Bonjour Oui mais nous preferrons avoir deux credit distincts. Je possede un appartement que j'ai mis en vente et qui me permettra de rembourser par anticipation mon credit. Si nous faisont un se
christophe76
25/03/08 14:11
hello, j'ai eu le même problème. j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
gégé38
24/03/08 10:49
Bonjour, Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur. J'ai déjà rencontré deux construc
mykerinos1
24/03/08 08:58
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
mykerinos1
24/03/08 08:50
Oui mais il faut a ce momment qu il y ai quelquechose du genre , compromis de vente du terrain ou bien donation , il faudrai te renseigner chez un notaire. Nous nous avons signé la vente du terrain
nini.l
23/03/08 23:26
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
12600.  indice BT 01
MoRiBonD
23/03/08 13:34
Bonjour Voila ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum : L'article L.231.12 : La date prévue pour l'applic
charte d'utilisation du forum