Forums faire Construire

Page 419 / 577
Résultats 12541 - 12570 de 17284
dioris
30/03/08 12:40
Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement. Les seuls terrains disponibles, sont ceux qui sont mis en vente par des constructeurs de maisons individuelles, où soit disant, les terrains leu
Forum: Faire construire
12542. 33
ouiouimobile33
30/03/08 11:44
bonjour à tous, Je chercje à construire en Gironde. L'agence immobilière qui m a proposé le terrain a signé un partenariat avec les maisons Francine d'Arnaud....aux tarifs attracifs Impo
MYRIAM
30/03/08 11:17
Bonjour à tous les futurs proprio Nous venons de recevoir notre PC. Cela fait 1,5 an que nous avons signé pour construire dans un lotissement. La viabilisation du terrain a pris du retard. De ce
MYRIAM
30/03/08 11:09
Bonjour Comme c'est un lotissement, il faut voir dans le cahier des charges. Nous avons 2 ans pour commencer les fondations dès l'achat du terrain. Bon dimanche. Myriam
dioris
30/03/08 10:05
En fait, je me suis peut-être mal exprimé sur mon premier message, car une fois que j'aurai acheté mon terrain, j'aurai voulu économiser un maximum, avec un appart conséquent, pour ne pas réalis
dioris
30/03/08 08:53
bonjour Je souhaiterai acheter un terrain dans un lotissement (celui-ci présente uin permis de construire); existe-t-il alors un délai après avoir acheté son terrain constructible, pour faire c
mykerinos1
29/03/08 19:02
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
martin62
29/03/08 15:53
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
jackherer59
29/03/08 14:01
Bonjour a tous, Pour picotin : nous on fait construire avec les maisons Levoye situé a Vieux Berquin pour un terrain acheté pres de Dunkerque. Aucun probléme au niveau du suivi, toujours du t
mayoyo972
29/03/08 10:31
c'est encore moi, j'ai appelé le commercial, il est en rdv avec des clients pour visite d'un terrain, il doit me rappeler en début d'après midi, je vous tiens au courant de toutes les façons
Forum: Les lotissements
mille-gueules
28/03/08 23:01
je viens de signer un avant contrat dans une agence immobiliere pour l'achat d'un terrain. Sur celui-ci, il n'est nullement précisé s'il y a bornage ou pas. J'ai besoin de ces informations pour mon
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
12553. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
cocori
28/03/08 13:14
je ne comprends rien a vos msg! je construits sur un terrain communal viabilisé, je croyais kon avait juste louvertire des compteurs a payé environ 500 euros
spud
28/03/08 11:47
Bonjour à tous, J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment. J'ai signé chez le notaire, il y a un mois. Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
12557. consuel
marilou
28/03/08 11:24
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
alainm
28/03/08 07:37
donc si je comprend bien etant donner que le terrain et a moi et que je ne fait pas de pret, il na pas le droit de m indexer ?? MERCI Alain
mykerinos1
27/03/08 20:20
Pour moi ce soir c etai positionnement de maison et ca me fait plaisir de voir que ca demarre. je vous ai mis des photos du terrain plus nette que celle qu il y avait. Le chantier demarre la semaine
ALICE
27/03/08 19:44
merci pour toute vos réponse c'est sympa. Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe. Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
zom
27/03/08 18:05
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
nico14
27/03/08 15:24
Entre l'acces du terrain et le debut de la maison, il te faut 7 m minimum pour moi. Si tu dois en plus avoir 2 places de stationnement non clos, il faut que tu les mettent à coté de l'acces, sinon i
cponou
27/03/08 15:16
matchini : il est ou ton terrain??Le réglement me dis quelque chose.... :) Bon courage
matchichi
27/03/08 14:15
Donc en gros à l'achat la différence me ferais un gros 6000 euros. Notre terrain étant BF, on nous impose une implantation de pignon ou façade à 5m du terrain donc la descente de garage serait ra
alainm
27/03/08 12:57
Merci le terrain nous l avions avant la signature le pret il ni en a pas et le permis de construire nous l avions aussi alors ???? alain
fleur27
27/03/08 12:55
Bpnjour Il faut bien lire ton contrat. Souvent, l'option choisie, c'est d'imputer l'indice BT01 sur la période séparant la date de la signature du contrat et le mois suivant la levée de la dern
nini.l
27/03/08 11:48
Ok steph 64 merci pour ses renseignements je vais voir tous sa et je reviendrais vers vous apres pourvous dire se qu'il en est ! Merci pour vos reponse
steph64
27/03/08 11:11
Bonjour nini, il faut tout d'abord que tu fasses le point avec le lotisseur : a t-il obtenu le permis d'aménager? Si oui quand? a t-il acheté le terrain ? Comment compte t-il réaliser les travaux :
sabotier
27/03/08 09:01
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.
DukeCroft
27/03/08 06:07
En ce qui me concerne, pour l'achat d'un terrain, rien n'a été demandé lors de la signature du compromis. L'intégralité sera réglée le jour de la vente (terrain + notaire).
charte d'utilisation du forum