oui je viens de voir moi aussi ses prix. donc :
-1 cable 2x16 mm2 (pour l'alimentation) dans la grosse gaine diamètre 100 normalement.
-1 cable 2x 1.5 mm2 (pour ton gestionnaire d'énergie qui cont
Forum: Faire construire
gregory,
rassure-toi, nous avons acheté un terrain avec francelot et nous avons eu le compromis de vente avant que le terrain ne soit borné. Ils seront bornés quand les travaux de voirie seront f
bonjour
nous aussi nous rencontrons de grandes difficultés avec lca et surtout le chef de chantier mais je crois qu'ils se tiennent tous la main!!
maison commencée dans le medoc en mai 2007. tout
Bonjour,
COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle d
Une fois que les Pièces PCMI 9 et 10 sont prêtes....
C'est à dire grosso modo que les réseaux sont fait, et que le lotsseur a rempli son cahier des charges....
Mais tu n'as pas besoin d'être pr
Bonsoir,
A quel stade de la viabilisation du terrain est-il possible de déposer le Permis de Construire??
Faut-il attendre que le Lotissement soit fini ??
Merci
Bonsoir
Ma question est dans le titre. Pour la signature de votre terrain, avez-vous pris un Notaire différent de celui du Lotisseur.
Si oui, combien cela vous a-t-il couter ???
Merci de vos
coucou
voilà on a signé le compromis pour un terrain de 1000 m2. Le Cu est positif et le permis déposé depuis le 20 décembre. Hier, on avait rdv avec le vendeur et géomètre pour le bornage et
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et je vais commencer le grande aventure de la construction, j'ai déposer une demande de cu en mairie et j'attend la réponse. j'attend egalement sur la réponse de la banque pour le credit.... ensui
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Bon ben voià, je viens d'avoir un avocat au téléphone.
Pour notre cas, le Lotisseur doit nous vendre le terrain au plus tard 31 mars comme prévu, mais il a tout de même 2 ans s'il le veut pour l
bonjour à tous,
voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ?
Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin.
Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
Bonsoir
Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus .
Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT
Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
oui
Pour le moment nous sommes à Caen. Et nous pensions y etre parti pour cette année mais c'est loin d'etre gagné :).
Ce que je ne comprends pas ce sont ces 2 délais. Pourquoi mettre la vente a
Bonjour,
J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
Moribond , ya t-il une date max pour que Le lotisseur vous vende le terrain???Il me semble que parfois sur certains contrats il y a une date (genre 90 jours).....
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison
petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm