nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
Forum: Faire construire
bonsoir,
j'habites dans le pas-de-calais et je désire faire construire ma maison.
Je viens de signer pour le terrain
quels constructeurs me conseillez-vous???
Merci
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis.
D'autres placements plus rentables ?
Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
vu le cout de la construction actuellement, la modération par la loi des loyés, l'augmentation des terrains et ensuite des frais annexes aux revenus tiré des locatons, je me demande si actuellement
bonjour,
Méfiance tout de même car je crois bien que lorsqu'on fait une proposition écrite au vendeur on ne peut pas se dédire ensuite (on est ensuite tenu d'acheter). Là il faudrait l'avis d'
Bonjour,
Tu peux tout à fait faire une lettre de réservation du terrain. Elle ne t'engage en rien mais te permet de faire en sorte d'etre le premier contacté au moment de la vente du terrain.
A
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!!
C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
pour ma part j'ai RDV demain avec le conducteur de travaux (Gérard ou Gérald...je sais plus trop) pour qu'il me donne le Permis de construire à mettre sur le terrain + explication du déroulement e
Sur ton permis de construire le terrain naturel est a combien ?
Je m'explique : si ils ne respecte pas le permis de construire tu peutslargement négocié le prix il sont plus bas parceque le bon sol
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Bonsoir HRJ
Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant.
J'ai une petite question à vous poser?
j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics
tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure
en 1 journée de 8
tu confonds viabilité et contructibilité !!
viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout
constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir
dans ton cas, si le proprio
En ce qui concerne le terrain, la seule chose que l'on ait signé est le contrat de réservation. Les papiers sont chez le notaire depuis début décembre mais nous n'avons de nouvelles de personnes :
Bonjour,
Avez-vous signé votre compromis de vente pour le terrain?
... car si je ne me trompe pas, il est précisé une date buttoir dans celui-ci, date à laquelle le terrain doit êre viabilisé.
Bonjours
Je vous explique vite fais ma situation, je possède un terrain de 50 m de long sur 50 m de large,j ai réussi a le faire viabilise, le propriétaire voudrais me vendre les 50m qui suive mai
Bonjour,
En plein projet de construction, le terrain est trouvé, les plans sont arrétés et le maitre d'oeuvre nous pose la question du vide sataire pour la réalisation du devis. Vous en voulez
bonjour
nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adres
Bonjour
Je tiens à préciser que le Lotisseur est différent du Constructeur. Ce n'est pas ce dernier qui nous vends le terrain. Notre constructeur (Bessin Pavillon) est comme nous, dans l'attente
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait
le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
C'est hallucinant le prix que tu as payé. Moi, j'ai payé 58 € pour la pose du compteur eau et ouverture en oct 2007 sur un terrain viabilisé.