Forums faire Construire

Page 450 / 577
Résultats 13471 - 13500 de 17284
martin62
24/11/07 08:35
avez vous comme nous rempli un dossier de demande d'achat, avec un prix qui finalement n'est qu'indicatif, puisqu'il ne sera définitif qu'au bornage du terrain ?
Forum: Faire construire
mik&vane
24/11/07 01:07
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
13473. 59
kti
23/11/07 19:40
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
caujaccoise
23/11/07 18:13
juslithein a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie ne s'est faite que oralement et on lui > a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous > convient, i
scavinouze
23/11/07 17:59
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire quelle est la durée de constructibilité d'un terrain dans un lotissement car je compte acheter ce terrain mais je ne pourrai construire de
aullewn
23/11/07 17:53
BONJOUR NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
martin62
23/11/07 17:38
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
fabb51
23/11/07 16:37
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives. Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
lemegu
23/11/07 16:24
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable. Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
fabb51
23/11/07 16:14
Merci Lemeuq, Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
lemegu
23/11/07 15:59
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain. Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
daphney
23/11/07 15:45
maison en porotherm + enduit En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve. le premier clos couvert pour 90000 euros avec
fabb51
23/11/07 15:40
Merci bcp Tiote62 J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
fabb51
23/11/07 15:05
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides! Je cherche à faire construire à coté
brigit56
23/11/07 09:48
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
snow62fr
22/11/07 18:07
mouais je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Nanou59
22/11/07 15:33
polmod
22/11/07 15:31
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté: - Maisons SERCPI - Maisons DONA
belot59
22/11/07 12:14
bonjour Nanou59 Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
isa41
21/11/07 22:12
je confirme, frais de notaires pour le terrain mais pas sur la construction
geulati
21/11/07 22:06
non, acun frais de notaire sur la construction mais uniquement sur le terrain
isajero
21/11/07 21:11
je vais sans doute me faire passer pour une neuneu lol mais je croyais que les frais de notaire ne s'appliquaient que sur le prix du terrain lors d'une construction ou sur le prix d'achat d'une mai
cponou
21/11/07 19:47
bonne nouvelle le notaire te prend rien...sauf pour l'achat du terrain...compte 7% du prix du terrain. Bon courage
tienbon-62
21/11/07 19:33
bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
tiote62
21/11/07 16:06
Bonjour, Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
samy
21/11/07 14:59
aie aie tu as déja pris des risques !!!!! un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse ! tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ? j'espere que des travaux o
skade
21/11/07 13:49
Bonjour j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne: nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir : 3 ch 9/10m2 1 sdb 1 salon sejour cuisine
Aur62
21/11/07 13:34
Nous allons prochainement faire construire, nous avons déjà le terrain et je voudrais avoir vos avis sur les constructions phenix dans le 62. Nous avons rencontrer un commercial hier et les offres
bnj
21/11/07 13:04
c vrai il existe la filière compacte eparco a massif azeolhite cela fonctionne trés bien mais elle demande une installation par un professionnel agréer eparco ce qui peut augmenter le cout et son p
juslithein
21/11/07 12:35
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs. A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
charte d'utilisation du forum