Forums faire Construire

Page 452 / 577
Résultats 13531 - 13560 de 17284
Dacus
17/11/07 15:00
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
Forum: Faire construire
13532. 59 MAP ???
Dacus
17/11/07 14:51
Bonjour, La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
isajero
17/11/07 12:44
si phil et sey j'ai vu les papiers on se revoit lundi sur le terrain
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
eden
17/11/07 10:49
Une petite précision pour lr permis de construire? Il peut être accepter même si on est pas encor epropriétaire du terrain? eden
tienbon-62
17/11/07 09:39
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
vanguard
17/11/07 09:32
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
vince3
16/11/07 19:05
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
kti
16/11/07 18:46
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a
ericandcarole
16/11/07 18:42
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma > maison en maxi brique en terre pleine, brique > claire, tuile noire,
vanguard
16/11/07 18:37
oui je pense que c'est 2 ans a partit de la date d'achat du terain, sinon oui tu peux très bien déposer ton permis de construire avant que le terrain soit terminé d'être viabilisé mais ton permis
13542. 
bechatmail
16/11/07 18:26
Bonjour, L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
stéph77
16/11/07 18:22
nous 98m²haboitables,258m² de terrain,4 chambres,196 000 euros,avec clé en main,tout compris:terrain,branchement,frais de notaire,etc
bricolette59
16/11/07 17:11
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite. Pour l'instant ça va à peu près, au départ
juju91
16/11/07 16:59
bonjour, J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
maelso
16/11/07 16:31
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains. J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
sablais
16/11/07 15:52
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
khuette59
16/11/07 14:59
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ. On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison. Avoir en bas, u
LYNDA
16/11/07 14:07
bonjour, par qui puis je passer pour viabiliser un terrain et le tout a l'egout dans le 59 a 25 km de Dunkerque, quelqu'un de serieux bien evidement. quel est approximativement le cout on ma parler
eden
16/11/07 13:12
Bonjour, Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur? A savoir: -A-ton un délai pour faire construi
maelso
16/11/07 12:23
Bonjour juslithein nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ? Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
dgaiflo
16/11/07 12:09
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
13554. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
enzorenzo
15/11/07 14:10
Bonjour, C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
MAWMAW
15/11/07 11:52
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89). 1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
MAWMAW
15/11/07 10:42
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89). 1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une
Forum: Energie, chauffage et isolation
karine3005
15/11/07 10:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela
karine3005
15/11/07 09:59
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela se
charte d'utilisation du forum