Forums faire Construire

Page 455 / 577
Résultats 13621 - 13650 de 17284
amandine
08/11/07 18:04
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dacus
08/11/07 17:40
La mairie vous impose-t-elle une mesure d'altimetrie par un géometre ? Si oui, ce dernier indiquera directement les travaux à réaliser à votre constructeur (mais surement pas la demolition). Il y
Forum: Faire construire
13623. 95 LME 95
ngdung80
08/11/07 16:19
Bonjour, Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris. Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
DEDE59
08/11/07 14:56
Bonjour Eden, De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Forum: Les lotissements
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
08/11/07 12:50
Bonjour Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions. Sauf que ce fameux terrain
mick59
08/11/07 09:46
Bonjour, Mon terrain se trouve à Thumeries
lemegu
08/11/07 09:19
Une VEFA c'est quand la même société (ou deux sociétés filiales) vous vendent le projet IMMOBILIER TERRAIN + MAISON. D'après ce que vous dites ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
MoRiBonD
07/11/07 20:16
Bonsoir Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
fleur27
07/11/07 19:07
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est
MAWMAW
07/11/07 19:00
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain situé en lotissement. Il y a un règlement de lotissement à prendre en compte pour la construction de la maison. J'aimerais savoir ce que signifie "SIMP
juslithein
07/11/07 18:57
Merci pour ces réponses, quelques précisions svp: Qu'est-ce qu'un VEFA? ces 5 % correspondent au fait que notre interlocuteur se charge de nous trouver des terrains et de nous les présenter. C
fleur27
07/11/07 18:17
Je pense que le tuyau PVC d'épandage utilisé trous vers le bas ne permet pas de récupérer l'eau, mais plutot de l'évacuer. En fait, il faut faire un système (tuyau ou autre) permettant de reccue
juslithein
07/11/07 17:51
Bonjour, après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros). Seulement pour aller plus lo
lemegu
07/11/07 17:29
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF. Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
loulou76
07/11/07 16:58
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
jackherer59
07/11/07 16:47
Bonjour, Nous sommes dans une situation identique a vous. Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
hervé69
07/11/07 16:28
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
christophe76
07/11/07 10:17
Hello, il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste. Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
13645. constructeurs
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
13646. 49 portail
vanguard
06/11/07 19:36
pas d'autorisation à la mairie par contre si tu es dans un lotissement regarde bien le cahier des charges car je sais que pour ma part je n'ai pas le droit de mettre de cloture ni portail sur l'avant
Forum: Aménagement extérieur
ed
06/11/07 15:28
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux. 1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
jpmalb
06/11/07 14:10
Bonjour Sur le n° de février 07 de Système D, il ya un article pour réaliser le drainage d'un terrain humide par canalisation (avec un tuyau). Sur le tuyau en PVC,on pratique des fentes avec une
raphmax
06/11/07 13:48
bonjour, nous avons pris rdv avec genie concept mais notre terrain est dans la région lilloise? Peuvent ils intervenir et celà ne va t-il pas encore prendre plus de temps pour le chantier si l'on n'
niky
06/11/07 13:38
coucou nous venons d avoir l accord pour un terrain et la nous demarchons les constructeurs la maison qui nous a tape dans l oeil est chez france style nous voudrions avoir des avis de gens
charte d'utilisation du forum