J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu.
Merci a tous.
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain viabilisé par le biai du promoteur nexity, et je viens de recevoir un appel de géomètre pour un RDV pour la remise en état du terrain c'est équivalent de l
Effectivement, bien regarder où se trouve la clôture
- sur son terrain
- à cheval sur les deux
- sur ton terrain ?
de quand date cette clôture ?
demander dans tous les cas les factures, tr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!!
Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Merci pour ta reponse
J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse.
Mais comme tu l
Maisons familiales plus jamais pour nous.
La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
Bonjour,
je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct
commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces,
une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible,
doit faire le chemin apr
Je voudrais pas casser l'ambiance.
Je vous entends parler de culbute.
Dans la mesure ou les prix terrains/construction ont dus augmenter dans les memes proportions ...
A la limite il aurait mieux
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Bonjour,
En fait je ne sais quoi vous répondre.
Où en etes vous dans le projet ?
En cours d'achat d'un terrain avec un notaire?
Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ?
Vou
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
C'est à côté du Tréport et de Mers les bains.
Mais merci quand même. Je vais appeler mon constructeur, je pense qu'il pourra me conseiller.
Qqn connaît t'il le prix pour sonder son terrain et
J"envisage d'acheter un terrain pour faire construire.
Hélas, bien souvent on trouve des terrains biens placés mais sans un arbre.
Est-il possible de planter des arbres adultes ?
Forum: Aménagement extérieur