hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
Forum: Faire construire
bonjour,
S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m²
comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple
maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un
Bonjour,
J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
bonjour
je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider :
terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
Bonjour
Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
salut jackherer59
si ton terrain se trouve dans un lotissment, pour déposer le permis de construire il faudra la déclaration d'achèvement des travaux . Notre constructeur en avait besoin pour dép
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
Bonjour,
jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
Bonjour Nath,
Je fais construire près de Duclair (20kms de rouen) et pour l'instant ils sont en train de commencer à viabiliser le terrain, donc c'est vraiment le début..
Sinon j'ai moi aussi
Bonjour,
Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour , il existe 2 possibilités :
Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Bonjour,
Je dois dire que je me pose les mêmes questions que vous,nous sommes en projet de construction et toujours pas résolu ce fameux problème de chauffage.Je pensais à la géothermie mais mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout a fait d'accord avec toi
je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire
j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
j'ai un terrain qui est équipé de fourreaux pour passer les gaines electrique, est ce qu'il revient moins cher de faire passer ses cables du poteau EDF jusqu'au future boitier electrique ( 10 metres
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
J'ai fait un seul pret, et dès que je debloquerais une partie des fonds, je commencerai à payer une mensualité complete, meme si je debloque 200€.
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
Bonjour,
Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la