Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt.
Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
Forum: Faire construire
Bonjour,
étant intéressé par un terrain, je dois rajouter un fourreau edf sur ce bien car seule l'eau est raccordé.
Je souhaiterais connaitre le tarif et les modalités. Si c'est déjà arrivé
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> mais du fait du découpage du terrain la maison la
> plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
> grossir l
Bonjour,
Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
jackherer59 a écrit:
> bonjour,
>
> >
> Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux
> Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
bonsoir,
en fait comme maison nous aimerions au moins 4 chambres ce que nous avons actuellement
mais du fait du découpage du terrain la maison la plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité.....
Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
en fait il y a plein de piquet de couleur différente sur notre terrain mais avec la bouche d'égout situé en face on a réussi à délimiter notre parcelle.
nos les piquets sont orange mais merci p
Salut bricolette ;-)
je viens d'aller voir mon terrain et meme s'il n'est pas a ostricourt , je peux t aider par rapport a cela.
Mon terrain était délimité par quatre piquets ( assez petits
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente.
Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
vanguard a écrit:
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
Je voulais également savoir, étant donné que le terrain se situe en lotissement, à partir de la date d'accord du permis de construire, faut t'il attendre 2 mois avant de débuter les travaux?
Ave
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
isajero a écrit:
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis