Forums faire Construire

Page 461 / 577
Résultats 13801 - 13830 de 17284
dana
22/10/07 11:26
Bonjour, Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois... Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
Forum: Faire construire
13802. 
estivale
22/10/07 09:31
Bonjour pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ? Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela
hotmail
21/10/07 22:41
Bonsoir, Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ . Cette promesse stipule
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
dana
20/10/07 22:00
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore... Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire... Mais à cause de cette précipitation :
cponou
20/10/07 21:55
lol tu fais un chateau....
ERWAN-93
20/10/07 19:20
Bonjour, la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes). Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
delphin
20/10/07 17:51
Bonjour, J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
evetsam
20/10/07 17:22
j ai fait construire par eux et c vrai ke je ne suis pas reellement satisfaite mais je suis bien contente d avoir ma maison par rapport a mon budget 110000euros avec le terrain je crois qu il faut et
HUAHINE
20/10/07 15:16
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea
GIEL
20/10/07 11:21
Vous pouvez en effet négocier le prix de votre construction mais n'espérez pas à obtenir un rabais de plus de 2 ou 3%. C'est la moyenne consentie. Pour info, un constructeur ne peut vous imposer de
plumizze
20/10/07 10:46
Nous n'avons pas pu négocier le prix du terrain car il y avait trop d'acheteurs dessus.Nous avons donc payé 44500 euros pour 6ares 43.
raphmax
20/10/07 00:21
oui on aimerait prendre plus de temps mais là on est dans l'urgence... Nous devons signer le terrain chez le notaire pour fin novembre donc d'ici là il faut trouver le constructeur établir un devi
xsamnetx
19/10/07 20:39
salut !!! Nous faisons construire par maison arc en ciel, enfinn on fera...permis de construire déposé le 03/10...c'est le seul constructeur en qui nous avons eu confiance. Si tu veux plus d'infos
isajero
19/10/07 20:24
cool le notaire
lesquale
19/10/07 16:32
quelqu'un serait-il au courant de terrain a vendre du coté de Gien dans le loiret? Je suis deja au courant pour les lotissements de Poilly, St Martin et Arrabloy mais si je peux trouver autre chose e
hervé69
19/10/07 14:21
Avez-vous négociez avec le constructeur le prix de votre maison? En sachant qu'il m'a présenté le terrain. Merci de vos témoignages.
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
sam110
19/10/07 11:36
bonjour, le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95, moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
usty78
18/10/07 22:34
soit vous attendez 2 ans le temps que le terrain se stabilise, soit vous faite construire votre terrasse sur vide sanitaire
Cris
18/10/07 22:16
Salut Subichan, Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
doudou68
18/10/07 22:13
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
doudou68
18/10/07 22:07
salut il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
Cris
18/10/07 21:07
Tu as 3 clauses suspensives : - Etre Proprietaire du terrain - Obtention du financement - Obtention du permis de construire Comme te le précisait Dana, ton chantier doit (contractuellement) être
LYNDA
18/10/07 20:48
Bonjour ou fait tu batir KHUETTE? Moi j'attend l'arrete de lotir dans le nord de la France a 18 km de Dunkerque, et jackherer59 ou cherche tu un terrain car je connais pas mal de terrain dispo a 20
josl
18/10/07 18:56
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
usty78
18/10/07 17:16
quels type de raccordements ? Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ? Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
lesquale
18/10/07 16:44
sur mon avant projet, mon constructeur ma mis : - prix du terrain - prix de la maison seule - provision actualisation (??????????) - frais de notaires - provision hypotheque (???????????????)
dana
18/10/07 15:42
charte d'utilisation du forum