Forums faire Construire

Page 513 / 577
Résultats 15361 - 15390 de 17284
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
Forum: Faire construire
Dorleans
20/11/06 10:37
Bonjour, Il y a pas mal de terrains à vendre sur Villeny ou La ferté st Cyr, Bracieux. Il faut contacter les mairies, les terrains sont relativement grands et d'une valeur d'environ 60000euros...
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
alain
18/11/06 22:33
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
alain
18/11/06 22:30
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
15367. maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
nath
17/11/06 12:43
Bonjour Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
nath
17/11/06 12:25
Il ya un terrain a Carvin, contactez les notaires de carvin
theo
16/11/06 21:32
par un geotechnicien ( bureau d'etude de sols ) pages jaunes de toutes façon pour dans 8 jours c'est impossible tu n'as plus qu'a faire une enquete de voisinage avec tous les risques que
damien
16/11/06 15:16
bjr vous avez payer combien votre terrain sur hasnon?
15372. 49 _______
Alex49
16/11/06 13:17
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
flo
15/11/06 21:45
nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous, vous pourriez peut être faire moitié moitié le vendeur à accepté sans pr
david
15/11/06 16:04
Bonjour, si c est habitat concept construction dans l'isère à bourgoin jallieu, j ai un ami qui a fait construire avec eux, pas de problème sur la maison, une petite mauvaise surprise concernant l
Rémy
15/11/06 13:22
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
bayard
15/11/06 11:40
Bonjour à tous, nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Alex
14/11/06 13:32
Bonjour, Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
aurélia 28
13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
mathieu 77
13/11/06 12:52
vanou27
12/11/06 20:10
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!! Je me suis trouvé le
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
flo
11/11/06 12:00
bonjour, nous souhaitons faire un abri de 19 m2, qu'elles sont les réglementaions ? dois-je faire une demande à la mairie ou à la dde ? il ni aura pas de dalle au sol, juste un batiment en tôle a
Forum: Aménagement extérieur
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
15385. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 11:00
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
15386. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 10:59
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
didier
10/11/06 10:35
Bonjour, Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
Ducourtz
10/11/06 07:22
Bonjour, Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
15389. achat terrain
lolo56
10/11/06 07:12
Logiquement, on peut signer le compromis, mais il faut avoir le numéro de cadastre définitif pour la signature d'achat
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
charte d'utilisation du forum