Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
Forum: Faire construire
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire
nous avons le terrain et nous allons certainement faire construire avec habitat concept..
après avoir fait extraco et surtout Maison pierre qui n'é
Bonjour,
La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine.
Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que moi ma maison sera livrée dans 10 jours.
Merci aux personnes qui pourront nous répondre
Je souhaite faire construire une maison de 100 m² sur Arles et je ne sais pas quels constructeurs choisir car on a un budget de 100 000 euros et on est obligé de faire construire une maison avec un
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
J'ai trouver une liste de terrain sur le site suivant:
www.chailleux.com/bdd/carte.php
Bon courage pour ta construction... un autre 72
bjr,
je suis en lotissement et depuis 15 jours, il y a une plaque d'un regard d'egout juste devant mon terrain qui a disparu pendant le debut des trvx.
Qui est responsable pour en remettre une sachant
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss
bonjour guillaume,
non c'est avec celles de bourg en bresse,
les terrassiers sont venu jeudi... le maçon vient lundi pour couler les fouilles..
Heureusement que j'avais pris un jour de conges car s
bonjour
je fais un pret au credit foncier pour une construction,mais comment dois je faire pour débloquer des fonds pour la viabiliter de mon terrain compris dans la ventilation de mon contrat const
chers magalie et anthony
votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!
vous parle
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif.
J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
Bonjour,
Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception.
Nous avon
Bonjour,
nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
moi je fais construire par _______ et le constructeur est venu voir mon terrain pour avoir une idee de la topographie et il ma conseiller un vide sanitaire de 100m² pour 4500euros je suis dans la re
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
j'ai achete un terrain non viabilise ds le 88 ,la mairie me demande 5€ par m²(j'ai 1600m²) est ce qu ec'ets possible ?
Alors que je n'ai qu'a traverse la route pour me raccorde
Bonjour à tous,
Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Merci pour ces infos.
C'est très clair. C'est fou le budget à prévoir et à mettre de côté pour ces raccordements. Un terrain viabilisé fait moins de soucis et parfois pas si cher que ça finale
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
on viens d'aller voir ce soir un terrain près de chez nous avec Phenix
et il nous plait bien, on a demandé qu'il nous le reserve jusque demain car on doit en voir un autre
par contre pour Castor il
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même)
1ère impression face à Castor très bonne...bien
non nous n'avons pas encore de terrain nous cherchons et Phénix aussi.
nous n'avons pas d'infos sur Phénix Gavrelle et on aimerait en avoir.
par contre, que sont tes impréssions concernant Castor