Forums faire Construire

Page 516 / 577
Résultats 15451 - 15480 de 17284
Emilie
24/10/06 18:02
As-tu des infos sur cette enseigne? Nous cherchons un terrain dans le secteur Marquion (Arras/Douai/Cambrai/Bapaume) et avons pris contact avec Maison Castor (Lens). Avez-vous déjà un terrain? Je va
Forum: Faire construire
torkish56
24/10/06 13:19
moi j ai rdv avec eux dans une semaine mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choi
cindy
23/10/06 21:22
c'est la commune qui fixe sa n'a rien a voir avec les fruits que tu as sur ton terrain il faut que tu vas au centre des impots ils vont te renseigner et oui tout est bon pour payer !!!!!!! bon courage
gandon
23/10/06 20:56
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
gandon
23/10/06 20:55
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
Didier/Martine
23/10/06 19:22
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
15457. GEOTHERMIE
cédric Chardayre
23/10/06 17:24
voilà, nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver) Sys
caro
23/10/06 12:19
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR. Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
bernard
23/10/06 11:48
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
didier
22/10/06 21:10
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
didier
valou
22/10/06 20:47
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ? mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus. j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison. une personn
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
tom
22/10/06 12:54
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
Emmanuella
21/10/06 21:34
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
Lionel
21/10/06 20:37
Bonsoir, Nous avons trouvé un terrain. Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal. Avez vous des avis et si oui lesquels? Merci
foussier
21/10/06 17:48
LA VIABILISATION NE PEUT ËTRE ENGAGEE QUE SI LE LOTISSEUR A SUFFISAMENT DE TERRAIN DE RESERVE POUR COUVRIR LES FRAIS. Comme lu dans une réponse précédente vous pouvez bloquer votre terrain avec un
15470. Sci familiale
foussier
21/10/06 17:27
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence. L'acquis
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
VALERIE
21/10/06 10:39
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ? quels tarifs ont ils appliques ? apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
laure
20/10/06 23:53
nous souhaitons faire construire dans la région paloise (64). nous avons des vues sur des terrains et nous commençons à rechercher un constructeur ou un maître d'oeuvre. pourriez-vous nous donner
Michel
20/10/06 16:50
Bonjours, j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Sonia 25
20/10/06 11:39
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
adam
19/10/06 20:53
tous depand du pris du terrain et de nleur budget apres je purrais repondre
basia
19/10/06 13:59
Bonjour, Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation. Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
christian
19/10/06 12:26
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
Julie
18/10/06 18:31
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
addy
17/10/06 22:13
bonsoir, mon terrain se trouve entre Avranches - Villedieu dans la Manche
charte d'utilisation du forum