par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas???
car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po
Forum: Faire construire
Chers lecteurs
Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
salut a tous
c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients.
Sauf quand il
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
La demande d'arrêté de lotir a été déposée (renseignement pris en mairie). Comment peuvent-ils proposer quelque chose qui ne leur appartient pas? comment peuvent-ils déposer un arrêté de loti
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
Nous venons de signer un terrain par l'intermediaire de commerciaux et nous aimerions une maison avec eux mais avons changer les plans et pour l'instant nous ne rencontrons pas de souci particulier,ma
bonjour !
jai fait construire chez VICTORIA
_super contente
_ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain
_trés bon suivit chantier
ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
Bonjour,
Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S.
Quel était votre commercial ?
Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin(59) et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
bonsoir à tous,
je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que
Comme Kader, je cherche a faire contruire dans le 91.Je cherche bien entendu aussi le terrain.Le conseille de tout le monde sont les bienvenu.
Merci a Rocket91 pour sont conseille
Bonjour,
un seul conseil : Foncez.
Nous, nous avons attendu un peu et résultat le terrain est fini d'être viablilisé mais nous n'avons pas encore les sous du pret.
Donc n'attendez pas.
Seb
connaitre le cout d'une viabilisation pour l'achat d'un terrain ou je peut construire 7 pavillons l 'eau ptt edf a 10metres du terrain merci
Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement.
je les fait pour moi.
a++
Sur 7 rangs ça me parait étrange qu'il n'y a pas d'accès à ce vide sanitaire....je ne sais pas si cela est légal compte tenu de la hauteur je vais me renseigner auprès d'un copain qui est conduc
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Bonjour,
j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor.
En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
bonjour à tous,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain
l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans
d'une maison (projet qu'il annule)
il est prêt à n
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
merci pour vos renseignements
j'espere d'attaqué très vite la construire, j attends une réponse d'edf depuis 28 jours
merci beaucoup