bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
Forum: Faire construire
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
15573.
David
14/09/06 17:18
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
bonjour, moi je commence mes travaux "perso" restauration d'un batiment sur le terrain, avec une réserve d'eau de pluie. Sinon, pour la maison en elle même, l'eau est comprise dans le tarif de la co
ca depend de votre terrain et de la distance entre votre terrain et les autres maison? Pour ma part j'ai payé pour EDF et eau 4000euros
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
Bonjour,
Pourriez-vous me dire "à la louche" le montant d'une viabilisation d'un terrain sur perigueux (24) et ce que contient cette viabilisation.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement
Ari
Bonjour,
Je voudrais faire construire entre villeneuve d'ascq et orchies.
Pourriez me donner les coordonnées de constructeurs sérieux et ceux qu'il faut fuir absolument !
Par avance merci.
Pour l'EDF, c'est plus cher... tout dépend de la diostance entre votre maison et le compteur et est ce que c'est un terrain viabilisé ou pas....
Allez sur le site de l'EDF, vous trouverez qqes ren
Par contre l'obtention d'un CU est obligatoire pour faire construire. Si vous ne l'avez pas, il faut impérativement faire une demande auprès de la DDE concernée pour savoir si votre terrain est con
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis.
Notre terrain
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
Bonjour
Nous allons bientot signer la promesse de vente pour notre terrain chez le notaire. J'aimerais savoir ensuite si il y avait un soucis pouvons nous nous désister et sous quelle conditions? Mer
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix?
merci
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
Vous pourriez-tous vous rassemblez afin de pouvoir aller à la mairie, car je pense qu'elle ne doit pas être contente d'avoir des gens du voyage, et donc en faisant une action commune, tout pourrait-
oui mais aprés l'achat il y a un délai de 2 mois avant le début des travaux, délais obligatoire qui permet à des "voisins" de s'opposer à ton projet pour n'importe quelle raison, souvent il ni a
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS
NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
pareil que mari, ne vous laisser pas faire sauf si votre terrain est perdu au milieu d'un terrain vague, comme vs devez lui faire un chemin d'accés cette plate forme peut etre justifié, mais la lui
pas si simple cette affaire.
le compromis est signé depuis pas mal de tps
le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém