en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat.
Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
Forum: Faire construire
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
Laissez tomber !! Si il y a vraiment silence radio c'est qu'il veulent pas que sa se sache et donc il vont quand même vendre! Il vous dirons que c'est constructible Mais pour construire vous serez ob
Bonjour,
Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
bonjour a tous ,
Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ?
Merci de vos reponses
a votre place je ferai venir un expert car il faut etre inconscient pour monter des parpaings sur deux fondations differrentes car lorsque le terrain va se tasser bonjour les fissures
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
le prix de la maison etant une constante N admettons 100 000, donc reste 39 000 pour le terrain et les frais annexes. un terrain à paris 75 est estimé à des millions mais dans le fond du ?? et loi
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Bonsoir;)
Terrain en lotissement
y a t il des autorisations a demander mour mettre un abris de jardin ?
au syndic du lotissement ?
à la mairie ?
jusqu a quelle surface peut on mettre un abris ?
Forum: Aménagement extérieur
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 €
ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison..
bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
Quand je pense que l’on traite les constructeurs « arnaqueurs !!! » et vous êtes en train de faire quoi vous ? Abuser du fruit de travail du commercial qui vous a trouvé le terrain, car lui il
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
bonjour, avez vous votre permis de construire ? si oui, il doit être écrit noir sur blanc, le lieu d'entrée qui méne à votre terrain, si non, allez voir le maire de la commune, il doit pouvoir vo
bjr, voilà depuis qq jours nous avons appris que nous ne pourrons pas faire construire sur notre terrain constructible car: un voisin qui ne veut pas que 2voitures passent le long de son terrain nous
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
Bonjour,
suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais
il y a environ 100m3.
Le terrain se situe sur meaux.
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens.
le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e