Forums faire Construire

Page 527 / 577
Résultats 15781 - 15810 de 17284
hervé
19/07/06 11:37
bonjour Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France. Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur? Faut il mieux prendre un architecte?
Forum: Faire construire
Martine
19/07/06 10:51
Bonjour, Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
DIDI
19/07/06 09:23
Il peut transmettre le PC avant d'avoir le CU. Mais il préférable d'attendre.Que demandait exactement le CU (demande si terrain constructible ou si le projet est réalisable?).
roparz
19/07/06 08:36
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
PHILIPPE
18/07/06 15:59
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
Chris
17/07/06 21:42
Bonsoir Valerie, EDF n'est intervenu que pour effectuer le raccordement, ils n'avaient plus qu'a tirer leur cable et le raccorder aux extremites. Le foureau du coffret EDF au terrain a ete pose par l
david
14/07/06 17:24
Bonjour, Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
MAHE
12/07/06 17:11
j en ai a SILFIAC voir sur mon blog http://www.knock-on-wood.net/ G M = 02 51 61 21 78
stephisa
09/07/06 17:31
exact. il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air. Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
NANA
09/07/06 13:39
Bonjour, Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Pipoune
09/07/06 12:07
Bonjour, Il me semble que vous devez assurer votre terrain et maison mais simplement quand celle ci est hors d'eau hors d'air (une fois que les mur et le toit posé)* Cordialement Pipoune
Christophe
09/07/06 09:12
Bonjour. Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire. En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
bobolotte
08/07/06 18:13
Bonjour a tous, je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69 j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE* que pe
15794. CAPELLI
ERIC
07/07/06 13:52
Bonjour Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz. Dans tout
Chris
07/07/06 12:34
Si vous avez assez de terrain, optez pour le plain-pieds. Nous avons goute aux joies des maisons a etage avec un bebe, lassitude et fatigue ont ete au rendez-vous. Bilan: nous avons construit un plain
vincent
06/07/06 19:55
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
15797. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
mp
05/07/06 13:57
nous avons acheté un terrain avec ligne moyenne tension, les distances à respecter sont 3 m en horizontal et 3.30 en hauteur . attention aussi si vous envisagez une piscine pour la moyenne tension c
15799. CAPELLI
mp
05/07/06 13:26
Capelli râfle tous les terrains, j'ai failli faire affaire avec eux mais le terrain libre constructeur au départ et vite devenu pas libre du tout et pour mettre une option sur le terrain c'était rd
kasyx
05/07/06 12:45
dans le plein pied plus de charpente et de tuile dans l'étage une dalle de béton à couler en plus et un peu plus de parpaing + un escalier. Si tu as le terrain pour faire du plein pied c'est mieux.
valerie
03/07/06 20:20
nous avons demande a la mgptt de se porter garant pour nous,mais a ce jour nous n'avons toujours pas de reponse. combien de temps leur faux t-il? nous avons du decaler la signature definitive pour le
sophie
03/07/06 19:19
Le terrain se trouve dans la marne, département qui est réputé plutot chère. Si tu veux etre fixé sur le prix des maisons, prends RDV avec des constructeurs, les commerciaux sont là pour cela, e
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
amandine
03/07/06 09:13
qui a fait le choix d'un maitre d'oeuvre ou architecte au lieu d'un constructeur? Vos avis? nous avons un petit bugdet de 165 000€, et les terrains coûtent en moy 90 000€ avons nous une chance de
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Patrick
28/06/06 20:03
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
valérie
28/06/06 13:08
salut, Nous nous devons avoir 3 place de parkink dont une couverte. C'est pour unr maison individuelle mais rien nous oblige à goudronner nous somme seulement dans l'obligation d'avoir assez de pla
Maurice
28/06/06 12:16
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
kasyx
28/06/06 11:59
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable. Il faut compter environ 15000€ de plus. Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
Chris
27/06/06 23:21
Bonsoir, Nous avons signé l'acte aprés que les viabilités aient été réalisées. C'est une des principales conditions si le terrain est vendu viabilisé par le lotisseur. L'acte que vous signer
charte d'utilisation du forum