j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Forum: Faire construire
15872.
pierrethomas
06/06/06 15:57
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
15873.
pierrethomas
15874.
pierrethomas
15875.
pierrethomas
nous on a enterré une fosse septique de 3.000 litres et on a mit une pompe, ainsi les gouttières arrivent toutes dedans et on peut arroser nos 4.160 m² de terrain. Mais on a pas relié les toilette
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2
les differents acteurs de la construction doivent evacuée les dechets de votre terrain .c'est au chef de chantier de faire cet execution ;
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
Bonjour,
J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons un terrain, il ne nous reste plus qu'à choisir notre constructeur... Nos plans sont quasi prêts... mais le choix est difficile... Pouvez vous partager vos expériences avec nous ? Merci
Bonjour,
Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans !
Par contre si l'obtention du PC n'est
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m.
J'ai un voisin qui est ar
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ?
Nous disposons déjà du terrain.
Merci par avance. Eline
en aucun cas il ne faut la viabilisation sur un terrain pour l'obtention d'un permis de construire.Nous avons eu notre permis de construire le 01.07.05 et nous avons fait mettre l'eau mi septembre pou
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
nous sommes en pleine recherche signature du compromis pour le terrain mi juillet.
le simulateur de meilleurtaux ne fonctionne pas correctement domage sinon nous sommes tres interessés dans connaitre
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
bonjour,
Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant,
alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
le contrat ne peut exister sans terrain. En effet, dans tout contrat légal, il y a une rubrique concernant le terrain : adresse, surface, n° de lot,....
Votre constructeur est très malhonnète. Le