Enfin le net,apres deux mois,sans
ameletfred,pas de changement depuis que l'on s'est vu
melanie,lorsque,je suis passée hier devant chez toi,ils montaient les 2 pignons
babara,je n'ai pas entendu
Forum: Les lotissements
Bonjour Petiterose94,
raconte un peu comment tu as réussis de faire en sorte qu'ils "s'en rendent compte"...???
Bon courage et bonne journée !!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
et bien moi j'ai la charpente qui craque par grand vent et bien vous allez rire au bout de 15 mois d'habitation quand même et bien ils se rendent compte maintenant qu'il manque de
J ai commandé paye depuis cet ete 2009 a cuisine online
J ai voulu faire confiance a ce vendeur si .....si sympathyque.
Ce qui est fait est très mal fait.Ca a duré tout l' été (au revoir les va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
Bonjour BAZ,
moi aussi j'ai eu ce genre de "visite" mais au téléphone...
Comme je figure sur le site AAMOI en tant que "maison témoin", j'ai régulièrement les appels des gens qui me demandent c
Bonjour,
pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
coucou fabl
notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison par un constructeur.
Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs.
Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
recherche terre vegetal dans le secteur de st clair sur elle (10 mins de st lo)
soit a donner ou a vendre a bon prix merçi.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir BAZ, Bonsoir Cris,
contente de vous lire !!! Bonne année aussi...
Bon courage Baz pour les finitions, "tout vient à point..." :-)) mais bon, c'était quand même très long.
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
Bonjour en réponse à votre demande, mon budget de 155000 est pour ma maison seule!!!!
projet : maison en porotherm (terre cuite), chauff gaz, tuiles vernies et mensuiseries alu.
Si vous voulez plu
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
Bonjour à tous,
Pas très compréhenble vos propos Foxoscar et il ne nous a pas semblé que Dana vous ait jeté.
Etant donné le niveau de vos propos, peut-être, qu'en effet, un autre forum vous s
bonjour actuellement je suis en fin de demarche pour faire construire .
Normalement ca devrait commencer fin fevrier,j aimerais savoir comment ses deroulé votre construction et savoir si tout ses bi
bonjour et Bienvenue Sylvain,
En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours,
Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
Bonsoir,
poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur
J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
nounounat56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on as receptionner la maison après insistence de
> leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer
> le 15
Le deltaMS est effectivement une membrane + ou - "rigide" effectivement qui se présente sous forme de rouleau, avec des aspérités pour ne pas que la terre (humide) soit en contact direct avec le mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
on as receptionner la maison après insistence de leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer le 15 et n 'as pas pu etre ebnterrer tout de suite cause aux gele ) le 24 décembre
maison p
bonjour
nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
et bien soit ils sont vraiment trop nul, soit on a pas le droit qu'on aime bien sinon on se fait jeter par cette espece de DANA beurk.
je prefere partir, je crois avoir compri que je n'avais pas m