Non c'est un courtier indépendant qui ne se fait payer que par la banque et il est super bon, il nous a eu 6 accords de banques et on a vu le plus intéressant si vous le souhaitez je vous passe ses
Forum: Faire construire
3092.
flo et jm
19/01/10 16:05
Super pour toi morena !!!!
C'est super quand les choses avancent ....
Pour le courtier : c'est meilleurtaux, cafpi ???
3093.
dubitatif34
19/01/10 16:01
Bonjour,
On m'a parlé de Boivel comme constructeur référent dans la région 34.
Bonne journée à tous,
3094.
morena
19/01/10 15:57
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;)
Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
3095.
flo et jm
19/01/10 15:50
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
bonjour
cela fait quelques jours que ma VMC double flux installée il y a7 mois coule...elle coule tellement que l eau à transpercer le placo du plafond et que ça goutte par terre, dans la chambre
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Personnellement cela me semble raisonnable, mais tout dépend de la qualité de votre terrain au départ.
Nous avions une terre plutôt argileuse et pleine de cailloux et avons juste fait retourner
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !!
Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
Bonjour,
j'ai lu à plusieurs reprises qu'en fait, le deltaMS n'avait pas de "pouvoir" d'étanchéité : il ne servirait qu'à protéger les murs enduit de goudron lors de la remise des terres ... Qu
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
bonjour a tous,
voilà, on me propose 600 euros pour engazonner ma parcelle soit 560 m² . Dans le prix est compris :
- transport des matériaux et engins
- semance
- main d' oeuvre
ce
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bien sur tout est relatif ce que je voulais dire c'est que l'écart paraît important pour la même prestation...
càd vide sanitaire murs briques de 22 charpente industrielle et tuiles en terre cuit
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
BJR
prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
Bonjour,
A la vue de vos études de sol, vous a-t-on imposé un vide sanitaire ou un terre-plein ? à quelle hauteur de parpaing ?
Merci
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
c'est sur que si on vous propose des trucs hors budget c'est toujours super...
moi c'est pareil villa Terre du Sud à st jean de védas, le commercial m'avait sorti une villa d'enfer mais à + de
Bonjour,
Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
merci beaucoup pour votre réponse ...
je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier ..
merci encore ..
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus