pour quel motif ferai til cela??
Dis moi ou est ta maison, j'irai prendre la temperature en disant que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...... pour voir ce qu'il me repondent a propos de t
Forum: Faire construire
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je deterre un peu ce post...
Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
Ce n'est pas obligatoire si tu as assez de hauteur de VS et qu'il est bien ventilé.
L'important c'est que la bande d'arase étanche soit bien rélisée :
tes parpaings de VS peuvent etre humide s
Bonjour à tous,
Sylvain,
Concernant les compteurs volés, as tu vu avec ton assurance s'il le prenait en charge? au cas où...
Pour FB, pour ceux qui ont le même problème, envoyez un mail
Forum: Les lotissements
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
oui c'est vrai, mais je voulais dire qu'ils étaient au dessus de notre budget.
je pense que les matériaux sont de bonne qualité: mur composite brique moulée main, tuile terre cuite, vide sanitair
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
Bonjour,
Quand c'est une entreprise qui intervient, pour remettre son prix elle doit faire appel à un ingénieur béton lorsque c'est nécessaire (à sa charge), par contre un constructeur vend un m
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main.
Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire.
Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
Bonsoir,
j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
Bonjour,
Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure.
Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Bonjour,
Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure.
Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
bonjour
vous avez fait quoi comme maison ? plein pied, etage,rectangle ? bbc? et quel niveau de finition? suis en train de faire quelques constructeurs dont mas occitan.
merci
bonsoir à tous
voilà c'est signé avec le mas occitan ...
maison de 158m2 pour 195 000 euros ...
une remise de 4% m'a été octroyée par le commercial ...
un grand sérieux a été apporté
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Bonsoir Petitrose94,
les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
bonjour je doit faire construire avec le mas occitan dans un ans et je suis à la recherche de banque pour un credit en pass foncier, pourriez vous m'aidez???
Bonjour Dana,
Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
Bonjour,
opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
Bonjour,
Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le