Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
OU FAITES CONSTRUIRE?
PEUT ETRE QUE POUR ENLEVER VOTRE TERRE, ON PEUT S'ARRANGER.
NOUS FAISONS CONSTRUIRE A EU.
CORDIALEMENT.
MYRIAM
Forum: Faire construire
Je donne terre végétale en grande quantité, je suis situé à Guipel(35) entre Melesse et Combourg.
Je voudrais m'en débarrassé le plus rapidement possible.
Merci à tous
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nana,
ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme.
nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
Bonjour,
je penses faire finalement un drain autour de ma maison, car la terre semble garder l'eau, mais je n'ai aucune idée du prix et je viens de demander un devis au terrassier. Quelqu'un peut
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
Bonjour est ce qu'on pourrait m'aider?
j'ai 2 rangée de dalle a pavé dans la terre le long de ma maison et je comptait faire une chape de 10 cm et pavé au mortier mais je me demandais si je deva
oui je confirme l'astuce du pot de fleur par contre pas en plastique...il faut prendre un pot de fleur en terre cuite.
Les spots classiques pour spot doivent consommer pour les moins puissante 30W il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour avoir de l’eau a 4 mètres c’est du bonheur mais pourquoi faire un forage il suffit de faire venir un sourcier le trou peut se faire avec un tractopelle et ensuite il faut mettre de
Bonjour
Je suis en train de faire des recherches pour savoir comment faire ma terrasse et pourriez vous m'expliquer la différence entre sur dalle de béton ou sur lit de sable ??
les deux ne s
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
escuse moi je relie et me dit que tu avait raison donc voila oui tu n'as qu'as me dire quand et je serrai la autrement pour plus simple mon adresse et bebert73000@aol.com
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
3777.
Tibere62
11/03/09 20:31
Bonjour,
vous avez essayé les couleurs terre ; oranger foncé, rouge brulé etc etc des fois ,
un petit gris clair aussi peut être .
Et surtout laissé parler vos goût ,c'est quand même vous
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements