Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Forum: Faire construire
Thomas.Elodie
nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare
par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain
nous sommes dans le 78
bon c
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de terre végatale pour mettre à niveau notre terrain par rapport à la route.
Il nous manque environ 4 à 5 bennes de tracteurs (je ne sais pas ce que cela r
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur la commune d'Hénin-Beaumont.
Il nous manque pas mal de terre végétale, environ 4 à 5 bennes de tracteur.
Quelqu'un aurait-il un plan ou con
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
bonjour je suis trop novice en la matiere pour te conseiller quoi que ce soit ùmais par contre si tu veut de la terre et que tu n'est pas trop loin de chez moi j'ai se qu'il te faut
n'esitez pas a m'appeler meme si ce n'est que pour prendre des nouvelles j'arriverais pas en m'en debarasser de cette superbe et magnifique terre vegetal 0624017602
Nous sommes exactement dans le même cas (à ceci près que nous n'avons emmenagé qu'il y a une semaine et qu'il nous reste encore des travaux à l'interieur).
Ceci-dit, je me demande bien aussi p
bonjour a tous
nous on aura le modèle saint remy de chez maison pierre, des tuiles plates terre cuite(ton vieilli), enduit gratté ton pierre de weber et broutin.toujours en attente du pc à bientô
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
BONSOIR INTERRESSE PAR CE MODE DE CONSTRUCTION EUROMAC 2
NOUS RECHERCHON UN CONSTRUCTEUR SERIEUX DANS LE NORD DE LA FRANCE AUTOUR DE LILLE
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
oui en effet je me suis bien rendu compte que cela faisait haut....c'est pour cela que j'ai egalement mis un post : recherche terre de remblais :-)
Car au niveau prix sinon, c trop cher...
Merc
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Bonjour,
vous recherchez quel type de gros oeuvre ?
Je vais bientôt faire construire sur Strazeele, les réponses m'interressent!
bonjour
j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois
il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours
au cas ou il n'
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
cette annonce est toujours d'actualité alors si vous etes interessé veillez me repondre et meme si vous ne l'etes pas c'est toujours sympa d'avoir un tas de terre devant chez soi.
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Bonjour , je me permets de vous contacter , nous sommes en ce moment en expertise judiciare avec la construction BROUCA , je vous demanderai juste si vous construisez en terre plein ou en vide sanit
bonjour alice ,
il ne faut pas etre "desole"
tes renseignements sont precieux!!!!
c'est vraiment sympa de me les avoir confie ,
qui dit petit terrains dit plus petit prix
et pour se projet la
"Ce que dit GASTOR est vrai !! "
Si le groupe Maison castor le dis c'est que c'est vrai ...
Je fais construire avec MFC, pour l'instant je suis globalement satisfait (des détails a revoir ...),