bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
j'ai une petite partie à l'entrée de mon terrain qui est en pente et je souhaite mettre des plantes pour soutenir la terre, que me conseillez vous ?? on a pensait a mettre de la lavande
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai un grillage derrière la maison, seuls quatre piquets ne tiennent pas les autres sont scellés. Pour les poteaux à changer puis je seulement les enfoncer dans la terre et si oui de c
bonjour
je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé !
Comme Dana, no
Bonjour à tous,
ayant vu mon constructeur ce samedi pour la mise au point avant démarrage du chantier,
nous devons aller vérifier le bornage du terrain (samedi matin surement) et que les trottoir
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis térrassier et je m'occupe d'évacuer les terres
si vous le désirez, vous pouvez me joindre au 06 21 69 68 20 , je travail dans le 60, 95, 77, 93, 75, 27, 78
J'effectue
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
Bonjour à tous,
Pour ma part devis pas meilleur
pour le chemin d'accès : 858 euros (cela dépend de la longueur)
protection entrée de propriété +enlèvement de la protection : 1050 euros
LAFOURMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
>
> J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
>
> CHEMIN D ACCES: 525EUROS
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
Bonjour, je vais avoir bientôt de la terre en trop (terre des fondations) je suis aux alentours de perpignan si interressé me contacter gilles0306@hotmail.fr
salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Salut mamou,
de quand date ta construction?
localité qui intérresse ? superficie de la parcelle?
surface habitable? individuelle ou gros lotissement ?
avec ou sans mitoyennetée?
e
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bonjour pour repondre a ta question,
Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Bonjour marco,
Je pense qu'il faut faire le tour pour se donner un avis personnel.Cependant, certains sont à éviter à tout prix (terre et tradition, atria, benoist, maison pierre, pavillon bain).
Merci à toi aussi Dana, Bonne Fêtes de Pâques
Et vive les cloches je vais pas dire lesquels à vous de devinez...
Bises à toutes et tous
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ).
Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à