Forums faire Construire

Page 121 / 207
Résultats 3601 - 3630 de 6186
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
Forum: Faire construire
cocooo
16/05/09 01:03
Bonsoir, Avec un terrain pentu on a peut etre une belle vue mais ça reviens chere... Suivant la pente il faut faire automatiquement un sous sol ou un demi... Un sous sol c le top pour le rangem
titus2002
15/05/09 15:32
Bonjour à tous, Avez vous eu des prix pour l'enlèvement des terres ? Car de mon côté jai une telle différence entre 2 propositions ! Merci d'avance
Forum: Les lotissements
oups
15/05/09 12:40
La seule chose que nous avons conservé est le chemin d'accès. A été conservé dans le contrat le terrassement de la maison et dans notre notice il est noté qu'est à leur charge la remise en plac
grand
15/05/09 10:01
Remise en Place des Terres. Le contrat de construction prévoit le chantier "complet" clés en mains, et sont déduits du total les travaux que vous vous réservez.
oups
14/05/09 23:52
Bonjour Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur. Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison. Elle est implantée
titus2002
14/05/09 11:32
Bonjour à tous, Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86 Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
pikachu62
14/05/09 09:59
Bonjour, La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave ! Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés n'e
nobace
13/05/09 16:04
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction Je ne trouve aucu
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
chtom
12/05/09 11:44
Bonjour, Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté... Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
audrey0817
11/05/09 21:44
Bonjour à tous, Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
3614. Cloture
sebb69
11/05/09 21:27
ils faut les sceller uya que ca a faire sinon meme si tu les enfonces dans la terre un jour ou l'autre ils vont bouger
Forum: Aménagement extérieur
grand
11/05/09 16:07
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout. 1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alex101
08/05/09 17:54
Salut à tous, des nouvelles du front : - Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail) - Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
ameletfred
08/05/09 11:23
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97. Je detaille. Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT Terrassement fondation sans evacuation des
niko
08/05/09 10:32
Bonjour à tous, Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement. A bientôt et bon week end a tout le monde. Nico et Aurélie
frarole
07/05/09 23:10
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
evan38
07/05/09 20:30
arsenic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons fait construire par maison elytis à > Saint andré le Gaz et nous en sommes très content >
peter1960
07/05/09 16:50
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
3622. 45
peter1960
07/05/09 16:48
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
arsenic
07/05/09 16:26
Bonjour, nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content début des travaux : 4 novembre 2008 fin des travaux : 15 mars 2009 réception : 7 av
maxxim
06/05/09 19:57
Bonsoir à tous, Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix. A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
OLI51
06/05/09 17:20
En réponse à thibln Même s'il ne bosse pas pour BS il est drôlement piqué au vif..... Les canalisations dans la chape ne la fissure pas donc je ne suis pas inquiet Les canalisations dans l
greg76540
06/05/09 15:53
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
Nicoleo
05/05/09 21:58
Bonsoir à tous, Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
boss
05/05/09 21:19
et alex en plus il faut arracher la souche du chene avec une poclain assez grosse j'en ai une et je suis de la ferte gaucher si cela t'interresse contacte mois.
boss
05/05/09 21:14
je vois aussi que je peut te trouvé un mec qui peut enleve de la terre
ameletfred
05/05/09 19:34
Alex101 a écrit: > > Salut amelfred, > tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ? > je suis surtout interessé par l'enlèvement des > terres. > > @++ Je lui ai demandé une pres
charte d'utilisation du forum