Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Avec un terrain pentu on a peut etre une belle vue mais ça reviens chere...
Suivant la pente il faut faire automatiquement un sous sol ou un demi...
Un sous sol c le top pour le rangem
Bonjour à tous,
Avez vous eu des prix pour l'enlèvement des terres ?
Car de mon côté jai une telle différence entre 2 propositions !
Merci d'avance
Forum: Les lotissements
La seule chose que nous avons conservé est le chemin d'accès. A été conservé dans le contrat le terrassement de la maison et dans notre notice il est noté qu'est à leur charge la remise en plac
Remise en Place des Terres.
Le contrat de construction prévoit le chantier "complet" clés en mains, et sont déduits du total les travaux que vous vous réservez.
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
Bonjour,
La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave !
Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés
n'e
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu.
Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
Bonjour à tous,
pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout.
1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Bonjour à tous,
Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.
A bientôt et bon week end a tout le monde.
Nico et Aurélie
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
En réponse à thibln
Même s'il ne bosse pas pour BS il est drôlement piqué au vif.....
Les canalisations dans la chape ne la fissure pas donc je ne suis pas inquiet
Les canalisations dans l
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
Bonsoir à tous,
Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
et alex en plus il faut arracher la souche du chene avec une poclain assez grosse j'en ai une et je suis de la ferte gaucher si cela t'interresse contacte mois.
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres