bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Forum: Les lotissements
nous on le fait nous même ça nous coouteras juste 2112€ le wweek end pour la location de la pelleteuse et on as trouvé un camping en rnovation qui doit nous prendre la terre il faut juste l 'envo
Forum: Faire construire
3543.
Alex101
09/06/09 21:34
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
bonsoir a tous si quelqu'un peut nous aider c avec grand plaisir on ne trouve personne pour nous enlever la terre et la decharge est trop chere .....c'est les durs moments de la vie d'un proprietaire
coucou halfie
nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor
pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible
mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal
Bonjour à tous,
Félicitations krisying,
Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de
Bonjour,
Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco.
Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % !
5000 E
Pour une puissance de 60 ampères et jusqu'à 58 mètres, il te faut un cable de 35. Si tu as un ami artisan, passe par lui pour acheter le cable. Se sera beaucoup moins cher!! Par contre, le mieux au
Bonjour,
je suis en train de faire restaurer une petite maison adossée à une coline.
L'avant de la maison (une véranda intégrée : le toit est d'un seul tenant avec la maison) repose sur de
C'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air. La "perte de confiance" est une farce pour le juge, qui ne connait pas l'idée de confiance non plus.
Il faut peut-être attaquer le contrat qui v
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
salut à tous nous faisons construire sur la commune d'estevelles et nous recherchons une société pour la mise en place des terre mais également pour la pose d'un puits de perte.
Si vous avez av
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
bonjour,
en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
N'h
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!!
Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
Salut à tous !
Merci bcp pr l'info de la TLE.
Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
Nous le constructeur mais tout à niv
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Bonjour Baz,
je reste sans voix... je pensais que tu as fini par être livré depuis le temps... Et ce comportement des ouvriers...c'est vraiment...inadmissible et dégoutant !
C'est sur qu'ave
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises