bonjour à tous,
Je lis avec attention le déroulement de vos constructions, je fais moi même construire à 10 mn de la ferté, la remise des clefs est pour fin juillet.
le terrassier que j'avais
Forum: Les lotissements
bonjour a tous , nous allons avoir notre maison et nous rencontrons quelques soucis avec notre voisin celui ci veux mettre une cloture de 1m80 en beton ( il nous demande de participer environ 1500 €
Forum: Aménagement extérieur
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction)
bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi aussi je m'apprete à signer une maison avec Européans Homes... En quoi consiste le parrainage?
Ca peut moi aussi m'interresser.
Cordialement
Bonsoir a tous mon mari va a la ferte lundi avec un pote pour enlever 200 m3 de terre ca va etre une sacre journee!!!!!
Si qq veut des photos dites le .
tiens ça sent encore de l'autopromotion.....
pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde.
t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
Bonsoir,
Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite
bonjour, le pays briard contente de savoir que notre discusion vous interresse et en quoi pourrai-je vous aider?habitez vous vous même à la ferte gaucher? je vou envoie mon email par mp
Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
Bonjour,
En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
L'étude de sol permet de connaitre son état par mesure d'air, de terre,d'eau et analyse de l'historique.
Plus d'infos :
http://www.environnement.ccip.fr/icpe-sites/sites-sols/etudes-sols.ht
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
bonjour,
j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric.
Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Bonsoir,
Nous allons faire construire sur la métropole lilloise.
Nous sommes un peu court sur le budget.
Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!
Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Alex101,merci beaucoup pour les photos.
Ca a bien avancé.
Mon pc a l'air d'etre a nouveau a terre,près du lot 8(on nous l'a déjà remis deux fois)
Calys a écrit:
> Nous aussi nous étions super satisfaits du travail
> des maçons, par contre, ça n'a pas été le cas pour
> les couvreurs qui ont en plus laissé un chantier
> dégu.....(il
Donne terre végétale suite à terrasement pour construction.
Si vous etes intéressé(e), vous pouvez me contacter, nous sommes sur a commune d'AOSTE 38 490
Enlévement par vos soins sur place.
Merci pour vos réponse
Je viens d'envoyer la demande d'ahesion au AAMOI
il nous reste le choix du constructeur pour notre maison BBC
Bonsoir Gas,
adhésion préventive à l'AAMOI - c'est indispensable ...
C'est la seule association capable de vous guider dans les démarches à suivre et les pièges à éviter...
78sud, c'est m
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Bonjour,
tu habites dans quel département ?
Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a